Cisjordanie: harcelés par les colons, les habitants d’al-Hathrura fuient leur village
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Cisjordanie: harcelés par les colons, les habitants d’al-Hathrura fuient leur village
Ahmed Kaabneh s’était juré de rester sur ses terres, envers et contre tout. Mais lorsque de jeunes colons israéliens se sont installés à une centaine de mètres de chez lui, ce Bédouin de Cisjordanie n’a pas eu d’autre choix que de partir. Dans le centre de la Cisjordanie occupée, de nombreux membre»»»
Gaza : trente Palestiniens tués par l'armée israélienne à un point d'aide humanitaire, annonce la Défense civile
Trente Palestiniens ont été tués par l'armée israélienne, ce mercredi 30 juillet, alors qu'ils attendaient de l'aide humanitaire dans le nord de la bande de Gaza, a annoncé Mahmoud Bassal, porte-parole de la Défense civile. Selon des témoins, des Palestiniens s'étaient rassemblés à moins de trois k»»»
Une offensive israélienne sur Rafah «pourrait conduire à un bain de sang» selon le chef de l'OMS
GENÈVE: Une offensive terrestre de l'armée israélienne sur la ville de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, "pourrait conduire à un bain de sang", a mis en garde le chef de l'Organisation mondiale de la santé vendredi sur le réseau social X. "L'OMS est profondément préoccupée par le fait qu'une »»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment