Le Hezbollah condamne l’attentat de Homs
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Le Hezbollah condamne l’attentat de Homs
Le Hezbollah condamne l’attentat de Homs Depuis 7 minutes 27 décembre 2025 Hezbollah - Liban - Moyen-Orient Le Hezbollah a condamné l’attentat terroriste perpétré vendredi contre les fidèles de la mosquée Imam Ali à Homs, en Syrie, qui a fait des dizaines de martyrs et de blessés. Dans un communiqu»»»
Communiqués de presse:Le Hezbollah nie toute implication dan...
Par AlAhed avec sites web Le Hezbollah a catégoriquement nié les informations sur son implication dans les événements de dimanche à la frontière libano-syrienne. «Nous réitérons ce que nous avons déjà annoncé à plusieurs reprises. Le Hezbollah n’a aucun lien avec les événements qui se déroulent sur»»»
À la frontière libanaise, l’armée syrienne engagée contre le trafic de captagon
REPORTAGE - La production et le trafic de drogue étaient l’un des piliers du régime syrien, régulièrement qualifié de narco-état. Sur la route filant vers les montagnes libanaises, les restes d’un drapeau jaune du « parti de Dieu » flottent suspendu à un arbre. « À partir de ce check-point jusqu’à »»»
Syrie : frappes israéliennes présumées contre l'aéroport d'Alep
De nouvelles frappes israéliennes présumées se sont produites en Syrie lundi soir dans la ville d'Alep, tuant un soldat et en blessant sept autres ainsi que deux civils selon SANA, l'agence de presse officielle du régime. Les raids visaient l'aéroport international ainsi que d'autres sites à la pér»»»
Trois civils blessés dans une frappe israélienne en Syrie Actualités Tunisie Focus
Une frappe israélienne a blessé trois civils dans la nuit de vendredi à samedi près de Homs, dans le centre de la Syrie, selon les médias d’État syriens. « Vers 0 h 50 [heure locale], l’ennemi israélien a mené une attaque aérienne avec plusieurs missiles, venant de la direction du nord du Liban et »»»
Frappe israélienne en Syrie: 3 civils blessés, selon Damas
DAMAS: Une frappe israélienne a blessé trois civils dans la nuit de vendredi à samedi près de Homs, dans le centre de la Syrie, selon les médias d'Etat syriens. "Vers 00h50 (21h50 GMT), l'ennemi israélien a mené une attaque aérienne avec plusieurs missiles, provenant de la direction du nord du Liba»»»
Quatre soldats syriens tués par des frappes israéliennes
Quatre soldats syriens ont été tués par des frappes israéliennes menées samedi matin dans le centre de la Syrie, a annoncé une source militaire citée par l’agence officielle Sana. Il s’agit de la deuxième série de frappes imputée à l’Etat hébreu en l’espace de moins d’une semaine. « Vers 06h30 (heu»»»
Un suspect syrien arrêté, le domicile de son passeur perquisitionné
L’affaire du tragique quadruple meurtre d’une mère et de ses trois filles, Bassima, Rima, Tala et Manal, âgées de 16 à 22 ans, survenu dans le village d’Ansar (caza de Nabatiyé-Liban-Sud), et dont les corps avaient été découverts jeudi, 25 jours après leur disparition, connaît de nouveaux développe»»»
Syrie : Nouvelles frappes israéliennes sur le principal port Lattaquié
Des frappes aériennes israéliennes ont causé d’importants dégâts mardi dans le port syrien de Lattaquié, la deuxième attaque de ce type en décembre contre cette installation stratégique dans l’ouest du pays, a affirmé un média d’Etat syrien. Depuis que la guerre a éclaté en Syrie en 2011, Israël a »»»
Nouvelles frappes israéliennes sur le port de Lattaquié
Syrie Des frappes aériennes israéliennes ont causé d’importants dégâts mardi dans le port syrien de Lattaquié, la deuxième attaque de ce type en décembre contre cette installation stratégique dans l’ouest du pays, a affirmé un média d’Etat syrien. Depuis que la guerre a éclaté en Syrie en 2011, Isr»»»
Nouvelles frappes israéliennes sur le principal port de Syrie
Le port syrien de Lattaquié a été visé par des frappes aériennes israéliennes. Des frappes aériennes israéliennes ont causé d'importants dégâts mardi dans le port syrien de Lattaquié, la deuxième attaque de ce type en décembre contre cette installation stratégique dans l'ouest du pays, a affirmé un»»»
Huit combattants tués dans des attaques israéliennes nocturnes
Au moins huit combattants syriens ont été tués dans des attaques israéliennes nocturnes sur la province de Homs, a indiqué hier l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH).»Au moins cinq soldats de l'armée et trois combattants alliés membres de la ‘'Défense nationale'' ont été tués à Homs» d»»»
Neuf combattants pro-régime tués en Syrie
Neuf combattants de factions fidèles au régime syrien et à son allié iranien ont été tués dans des raids israéliens menés sur la région de Palmyre dans le centre de la Syrie, a indiqué hier l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH). À Damas, l'agence officielle syrienne Sana a affirmé que »»»
Syrie : Les défenses aériennes abattent des missiles israéliens sur Homs
«Les défenses aériennes ont abattu un certain nombre de missiles avant qu'ils n'atteignent leurs cibles», a rapporté mardi l'agence de presse officielle SANA, sans identifier les cibles dans la province de Homs. Les missiles ont été tirés par l'armée de l'air israélienne depuis l'espace aérien liba»»»
Syrie :La défense antiaérienne riposte à des raids israéliens
La défense antiaérienne de l’armée syrienne est entrée en action mardi dernier après des tirs de missiles de «l’aviation israélienne» contre des cibles dans le centre de la Syrie, a rapporté Sana. L’agence de presse officielle syrienne ne précise pas la nature des positions visées en soirée dans la»»»
La Syrie accuse Israël d'avoir attaqué une base aérienne dans la province de Homs
La télévision publique syrienne rapporte que les défenses anti-aériennes de l'armée syrienne ont intercepté, mardi soir, des tirs de drones ou de missiles qui visaient la base aérienne T4 située dans la province de Homs. Une source militaire citée par l'agence de presse officielle Sana a accusé "l'»»»
Syrie: 15 morts durant des frappes israéliennes
Quinze syriens ont péri durant des frappes israéliennes dimanche en Syrie, a rapporté lundi l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH). Les victimes ont été tués lors de raids tard dimanche près de Damas et dans la province de Homs (centre), selon l’OSDH. Selon cette ONG les frappes ont tou»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment