EN DIRECT - Ukraine : la Russie n'apporte pas de réponse adéquate à la proposition de trêve américaine, selon Zelensky | TF1 INFO
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

EN DIRECT - Ukraine : la Russie n'apporte pas de réponse adéquate à la proposition de trêve américaine, selon Zelensky | TF1 INFO
Le président ukrainien a estimé samedi 29 mars que la Russie n'avait pas apporté de réponse adéquate aux initiatives américaines pour négocier un cessez-le-feu en Ukraine, faute de "réelle pression" exercée sur elle. "Depuis trop longtemps maintenant, la proposition américaine d'un cessez-le-feu in»»»


Poutine accepte des discussions avec l'Ukraine mais sans Zelensky
Le président russe Vladimir Poutine a fait savoir mardi que son pays pourrait participer à des pourparlers de paix avec l'Ukraine, mais il a exclu de parler directement au président Volodymyr Zelensky, qu'il a qualifié d'"illégitime". Le dirigeant ukrainien a répondu en disant que M. Poutine avait »»»


Paix en Ukraine : Poutine affirme que des négociations sont possibles, mais pas avec Zelensky
Le président russe Vladimir Poutine a affirmé mardi que son pays était prêt à négocier pour mettre fin au conflit en Ukraine, tout en rejetant des discussions directes avec Volodymyr Zelensky et en affirmant ne pas voir de « volonté » de Kiev. La Russie est ouverte à des pourparlers mais ne voit pa»»»


Guerre en Ukraine : pour Vladimir Poutine, des négociations sont possibles, mais sans Volodymyr Zelensky
Le président russe, Vladimir Poutine, a affirmé mardi 28 janvier que son pays était prêt à négocier pour mettre fin au conflit en Ukraine, tout en rejetant des discussions directes avec le chef d'Etat ukrainien, Volodymyr Zelensky. La Russie affirme être ouverte à des pourparlers mais ne voit pas d»»»


Sanctions. Donald Trump menace Moscou pour “faire monter la pression” sur le dossier ukrainien
Le nouveau locataire de la Maison-Blanche s’est dit prêt à instaurer de nouvelles sanctions contre la Russie si cette dernière n’acceptait pas de négocier la paix en Ukraine. À peine arrivé à la Maison-Blanche, Donald Trump s’est dit prêt à agir contre Vladimir Poutine si ce dernier refuse de passe»»»


Donald Trump brandit la menace de nouvelles sanctions si la Russie ne négocie pas la paix avec l'Ukraine - l'Opinion
Donald Trump a demandé à la Russie, mercredi 22 janvier, dans un message publié sur le réseau social Truth Social, de trouver un « accord » pour mettre un terme à la guerre en Ukraine. Le président américain, fraîchement intronisé, a également expliqué qu’il appliquerait de nouvelles sanctions et d»»»


De nouvelles sanctions «probables» si la Russie ne négocie pas avec l'Ukraine, affirme Donald Trump
Le président américain a indiqué que les États-Unis allaient «se pencher» sur la poursuite de l’aide militaire à Kiev, qui se monte à des dizaines de milliards de dollars. Le président des États-Unis, Donald Trump, a jugé ce mardi 21 janvier «probables» de nouvelles sanctions à l'encontre de la Rus»»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment