ATTENTE VIDEO "Poutine intensifie les bombardements" : en Ukraine, une attaque fait au moins 4 morts | TF1 INFO
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
ATTENTE VIDEO "Poutine intensifie les bombardements" : en Ukraine, une attaque fait au moins 4 morts | TF1 INFO
Vladimir Poutine n'accorde aucun répit sur le front de la guerre. Ce lundi matin, au moins 4 personnes ont été tuées et 22 autres blessées dans une frappe de missile russe sur Dnipro, grande ville du centre-est de l'Ukraine, a indiqué le gouverneur régional, Vladyslav Gaïvanenko. D'après les premie»»»
EXCLUSIF - Emmanuel Macron : « Nous avons réussi, grâce à cet entretien au Vatican, à remettre la pression sur la Russie »
ENTRETIEN - Le président de la République revient pour Paris Match sur la rencontre qui pourrait s’avérer historique entre les présidents Zelensky et Trump, et répète son mantra : continuer de mettre la pression sur Vladimir Poutine. C’est sans doute la photo de l’année : lors des funérailles du . »»»
Guerre en Ukraine : Macron affirme que la France et ses partenaires ont une position « claire et unie »
Les consultations se poursuivent. Après un premier mini-sommet informel lundi à l’Élysée avec sept pays européens, dont le Royaume-Uni, Emmanuel Macron a réuni 19 chefs d’État et de gouvernement de pays membres de l’UE ou de l’Otan (Norvège, Canada, Islande) en visioconférence mercredi, au moment o»»»
Ukraine : Macron met en garde contre une paix qui serait une "capitulation"
PARIS: Le président français Emmanuel Macron a mis en garde contre une paix qui reviendrait à une "capitulation" de l'Ukraine et s'est demandé si son homologue russe Vladimir Poutine était "sincèrement" prêt à un cessez-le-feu "durable" dans une interview au Financial Times parue vendredi. "Une pai»»»
Emmanuel Macron, Bonaparte au sabre de bois - Alexander Neumann
Comme en miroir avec l’article de cette semaine invitant nos lecteurs à opérer un basculement qualitatif dans leurs pratiques, et donc à « viser Napoléon », voici une analyse croisée, entre histoire politique et sociale de la France, qui déploie l’hypothèse suivante : Macron c’est Bonaparte, le plé»»»
Le jour d'après à Sainte-Soline, l'avenir du gouvernement et le retour de Donald Trump pour 2024... Les informés du dimanche 26 mars 2023
Les thèmes : Au lendemain des affrontements lors de la manifestation contre la méga-bassine de Sainte-Soline (Deux-Sèvres), ces violences prévues n’étaient elles pas évitables ? Les dispositifs policier et de secours aux blessés ont-ils été à la hauteur ? L'exécutif peut-il encore jouer le pourriss»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment