Après sa dissolution, le parti thaïlandais Move Forward renaît en Parti du peuple
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

Après sa dissolution, le parti thaïlandais Move Forward renaît en Parti du peuple
« Notre mission est de préparer un gouvernement de changement pour les élections de 2027 », a annoncé Natthaphong Ruengpanyawut, le leader de ce nouveau parti d’opposition. Un nouveau nom et un nouveau leader pour aller, une fois encore, de l’avant. Après avoir été officiellement dissous par la jus»»»


Violence contre la députée Amy Ndiaye : les femmes affichent leur indignation
La vidéo de la parlementaire se faisant frapper par son collègue Massata Samb a fait le tour du web. Elle n'a pas tardé à faire réagir. Dans un tweet, Sofia Ba a condamné cet acte .''Dans quel pays sommes-nous ?'', se demande la journaliste au groupe E-media.Ce qui se passe en direct de notre assem»»»


L'ONU alerte contre la recrudescence de faux médicaments au Sahel
Le rapport de l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime, publié mardi 31 janvier, cible particulièrement les pays du Sahel : Mali, Mauritanie, Burkina Faso, Niger et Tchad. Sa conclusion est sans appel : dans ces cinq pays, des quantités inimaginables de médicaments sont soient falsif»»»


La lutte contre la violence et le harcèlement à l’égard des femmes, un moyen pour l’instauration de la démocratie
La lutte contre la violence et le harcèlement à l’égard des femmes, un moyen pour l’instauration de la démocratie L’accélération de la lutte contre la violence à l’égard des femmes se développe chaque année en organisant des campagnes de défense des droits humains dans tous les domaines pour sensib»»»


Le retrait de la Russie du Conseil des droits de l'homme : l'ONU prend le chemin de la SDN
par Karine Bechet-Golovko. Les organismes internationaux n’existent que tant qu’ils sont, et légitimes, et utiles. L’avenir de l’ONU semble en ce sens très compromis, à la fois en raison de son incapacité ni à prévenir, ni à endiguer les conflits internationaux, et en raison de la privatisation amé»»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment