« Un nouveau Vietnam » : Maduro répond à Trump qui annonce des attaques au Venezuela - La Nouvelle Tribune
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
« Un nouveau Vietnam » : Maduro répond à Trump qui annonce des attaques au Venezuela - La Nouvelle Tribune
La confrontation entre le Venezuela et les États-Unis a franchi un nouveau palier cette semaine. Après les annonces du président américain Donald Trump sur l’intensification des opérations contre les narcotrafiquants vénézuéliens, le président vénézuélien Nicolás Maduro a réagi jeudi, avec fermeté,»»»
Les États-Unis installent un radar à Trinité-et-Tobago pour un nouvel aéroport
«À Tobago, il y a des marines américains qui nous aident avec l’aéroport (...) Ils vont nous aider à améliorer notre surveillance et l’intelligence des radars pour les narcotrafiquants dans nos eaux et en dehors de nos eaux», a expliqué la première ministre Kamla Persad-Bissessar à la télévision. L»»»
Les forces américaines restent «dans une posture défensive» au Moyen-Orient annonce la Maison Blanche
WASHINGTON: Les forces américaines "sont dans une posture défensive" au Moyen-Orient "et cela n'a pas changé", a indiqué lundi un porte-parole de la Maison Blanche, Alex Pfeiffer, sur X. "Nous défendrons les intérêts américains" dans la région, a-t-il ajouté, alors que le conflit entre Israël et l'»»»
Les forces américaines restent dans une « posture défensive » au Moyen-Orient, affirme la Maison Blanche
Les forces américaines « sont dans une posture défensive » au Moyen-Orient « et cela n'a pas changé », a indiqué lundi un porte-parole de la Maison Blanche, Alex Pfeiffer, sur X. « Nous défendrons les intérêts américains » dans la région, a-t-il ajouté, alors que le conflit entre Israël et l'Iran s»»»
Washington dépêche le Nimitz, le plus grand porte avion nucléaire au monde, vers le Moyen Orient
Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp Reuters a rapporté lundi, citant des responsables américains anonymes, que le porte-avions américain USS Nimitz quittait l’Asie pour se rendre au Moyen-Orient. Ces sources ont indiqué que l’armée américaine déployait, par ailleurs, un grand nombre d’avions ravitai»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment