Liban :Liban: L’ONU veut des enquêtes «rapides et impartiale...
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Liban :Liban: L’ONU veut des enquêtes «rapides et impartiale...
Par AlAhed avec AFP Le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme (HCDH) a réclamé, mardi le 25 novembre, des enquêtes «rapides et impartiales» sur les attaques «israéliennes» au Liban. «Il faut des enquêtes rapides et impartiales sur la frappe d’Aïn El-Héloué», qui a touché un camp »»»
Ghaza, Liban: Les sionistes bombardent, la résistance riposte
Dimanche, 366e jour de l'agression contre Ghaza, le nombre de victimes de la barbarie israélienne s'est élevé à 41.870 martyrs et 97.166 blessés, a indiqué hier le ministère de la Santé de l'enclave assiégée. Ce bilan comprend les 45 martyrs et 256 blessés victimes des 3 massacres commis samedi à G»»»
Liban/agression sioniste: 59 martyrs dans la frappe sioniste sur la banlieue sud de Beyrouth
Le bilan du raid ayant ciblé la zone d'Al-Jamous, dans la banlieue sud de Beyrouth, est "passé à 59 martyrs", a précisé le ministère de la Santé, soulignant que "le déblaiement des décombres" du bâtiment détruit est toujours en cours. Un précédent bilan faisait état de 45 martyrs dont trois enfants»»»
45 martyrs libanais dans la frappe sioniste contre Beyrouth
45 martyrs libanais dans la frappe sioniste sur la banlieue sud de Beyrouth vendredi dernier, selon un nouveau bilan annoncé dimanche. Le bilan du raid ayant ciblé la zone d’Al Jamous, dans la banlieue sud de la capitale Beyrouth, est «passé à 45 martyrs», indique le ministère libanais de la Santé »»»
Le chef en Syrie des renseignements des Gardiens iraniens tué dans une frappe israélienne à Damas
Le corps des Gardiens de la révolution islamique iranien a confirmé que quatre de ses membres, dont de hauts responsables, ont été tués samedi matin 20 janvier dans une frappe aérienne attribuée à Israël dans la capitale syrienne Damas. L’Observatoire syrien des droits de l’homme fait état d’au moi»»»
Liban: deux morts dans un raid de l'armée contre des braqueurs de banque
BEYROUTH: Deux personnes sont mortes lors d'un raid de l'armée libanaise contre des braqueurs de banque présumés, a rapporté jeudi l'Agence nationale de l'information (ANI). Le Liban traverse depuis 2019 la pire crise économique de son histoire, sa monnaie nationale a déjà perdu 90% de sa valeur et»»»
Deux morts dans un raid de l'armée contre les braqueurs de la Byblos Bank
"Deux des suspects ont tenté de s'échapper (...) ils ont sauté du balcon de l'appartement situé au cinquième étage et sont morts sur le coup. Le troisième a été arrêté", indique l'Ani. Deux personnes sont mortes lors d'un raid de l'armée libanaise contre des braqueurs de banque présumés, a rapporté»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment