France: Marine Le Pen à la barre au procès en appel des assistants parlementaires de l'extrême-droite
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
France: Marine Le Pen à la barre au procès en appel des assistants parlementaires de l'extrême-droite
PARIS: La cheffe de l'extrême droite française Marine Le Pen est appelée mardi à la barre au procès en appel à Paris des assistants parlementaires du Front national, où elle joue sa candidature à la présidentielle de 2027. La justice reproche à Marine Le Pen, au Rassemblement national (RN, alors ap»»»
Enquête pour "prêts illégaux" contre le RN : les dons et prêts de particuliers à un parti politique, un dispositif encadré
Le RN a été visé mercredi 9 juillet par une perquisition pour financement illicite de ses récentes campagnes électorales. Dans le viseur des juges, notamment, des prêts de particuliers accordés aux candidats du parti lors des dernières élections, la présidentielle et les législatives de 2022 ainsi »»»
Marine Le Pen inéligible : la CEDH rejette la demande de la cheffe de file du RN
La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) a rejeté, ce mercredi 9 juillet, la demande de mesure provisoire déposée la veille par »»»
Entre enquêtes et perquisitions, le RN de Marine Le Pen “de plus en plus acculé”
Mercredi 9 juillet, le siège du Rassemblement national a été perquisitionné par la police dans le cadre d’une enquête portant sur des soupçons de financement illicite du parti. La presse internationale y voit un énième revers pour celle qui se rêve encore en candidate à la présidentielle de 2027. C»»»
Financement des campagnes électorales en France : Le siège du Rassemblement national perquisitionné
La Brigade financière a mené hier une perquisition au siège du Rassemblement national (RN) dans le cadre d'une enquête qui cherche à déterminer si le parti français a financé plusieurs campagnes électorales par des emprunts illégaux présumés, a annoncé le parquet de Paris. Une information judiciair»»»
Siège du RN perquisitionné : « On est dans une vision surréaliste qui vise à piéger le parti », fustige Jean-Philippe Tanguy
Au lendemain d’une perquisition dans les locaux parisiens du RN, Jean-Philippe Tanguy a dénoncé ce jeudi un « système qui vise le parti ». « On a été espionnés au profit de juges ou d’un juge en particulier. C’est de fait de l’espionnage car ils sont allés tout ouvrir même des dossiers qui n’ont ri»»»
Peine d'inéligibilité de Marine Le Pen : la CEDH rejette la demande de suspension
La demande de suspension de sa peine d'inéligibilité formulée mardi par Marine Le Pen auprès de la Cour européenne des droits de l'Homme a été rejetée mercredi en référé par l'institution. Marine Le Pen reste i ... »»»
Bardella-Séjourné, duel de chefs à Paris et Strasbourg
DÉCRYPTAGE - Propulsés à la tête du RN et de Renaissance, les deux eurodéputés se préparent à rejouer la bataille Macron-Le Pen en 2024. Deux hommes se toisent, à quelques bancs d’écart. Debout dans le Parlement européen de Strasbourg, ce 14 septembre 2022, l’eurodéputé Stéphane Séjourné s’emporte »»»
Jean-Marie Le Pen fait des adieux virulents au Parlement européen qu'il qualifie d'"escroquerie"
L'ancien leader de l'extrême droite française Jean-Marie Le Pen a fait ses adieux mardi au Parlement européen où il a siégé 35 ans, accusant ses pairs de rester "sourds et muets" face à "l'invasion" migratoire et fustigeant l'"inutilité" de l'institution. L'ancien leader de l'extrême droite françai»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment