Sommet de l’AES : Le Capitaine Ibrahim Traoré attendu ce mardi à Bamako
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Sommet de l’AES : Le Capitaine Ibrahim Traoré attendu ce mardi à Bamako
La capitale malienne est en pleine effervescence diplomatique à l’occasion de la 2ème session du Collège des Chefs d'État de la Confédération des États du Sahel (AES). Alors que des rumeurs persistantes circulaient sur les réseaux sociaux annonçant l'arrivée du Président du Faso par voie terrestre,»»»
Mali : attendu aujourd’hui à Bamako, l’arrivée du capitaine Ibrahim Traoré est plutôt prévue pour ce mardi à Bamako Horoscope
Initialement attendu ce lundi dans la capitale malienne dans le cadre du 2e sommet des Chefs d’Etats de l’AES, le Président du Faso, le capitaine Ibrahim Traoré, n’a finalement pas pu effectuer le déplacement. Selon des sources officielles, son arrivée à Bamako est désormais prévue pour ce mardi 23»»»
Autant le dire… : Alliance des Etats du Sahel , ces défis pressants qui attendent
Le Général d’armée Assimi Goïta du Mali, le Capitaine Ibrahim Traoré du Burkina Faso et le Général d’armée Abdrahamane Tiani du Niger se rencontrent à Bamako ces 22 et 23 décembre dans le cadre du collège des chefs d’Etat de la Confédération de l’Alliance des Etats. Deuxième du genre, cette rencont»»»
Mali: ouverture du sommet des chefs d’État de l'AES pour renforcer la coopération régionale
TFI AFRIQUE - À Bamako, une rencontre de 48 heures réunissant les chefs des juntes du Mali, du Niger et du Burkina Faso s’ouvre ce lundi 22 décembre. Les trois dirigeants, regroupés au sein de l'Alliance des États du Sahel (AES), entendent renforcer leur coopération régionale. Selon le programme of»»»
Mali: ouverture du sommet des chefs d’État de l'AES pour renforcer la coopération régionale
À Bamako, une rencontre de 48 heures réunissant les chefs des juntes du Mali, du Niger et du Burkina Faso s’ouvre ce lundi 22 décembre. Les trois dirigeants, regroupés au sein de l'Alliance des États du Sahel (AES), entendent renforcer leur coopération régionale. Selon le programme officiel, le gén»»»
2è session du Collège des chefs d’État de la Confédération AES :préparatifs achevés, Bamako fin prête
Une semaine après une première visite, l’équipe pluridisciplinaire de la commission d’organisation est revenue sur le même itinéraire afin de procéder à une ultime évaluation des préparatifs sur les différents sites. Amadou Macina, président de la commission d’organisation de la 2è session du Collè»»»
Mali : BCID-AES, les États du Sahel créent une banque confédérale d'Investissement
Les ministres des Finances des trois pays membres de la Confédération des États du Sahel ont annoncé la création officielle de la Banque confédérale pour l’investissement et le développement (BCID-AES). L’annonce a été faite à l’issue d’une rencontre à Bamako avec le président malien Assimi Goïta. »»»
Banque Confédérale pour l’Investissement et le Développement des Etats du Sahel (BCID-AES): Tout est fin prêt
Le lancement officiel de la Banque Confédérale pour l’Investissement et le Développement de la Confédération des Etats du Sahel (BCID-AES) se fera lors de la 2e session ordinaire du collègue des Chefs d’Etat de la Confédération des Etats du Sahel (AES) à Bamako, prévue du 22 au 23 décembre prochain»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment