


































Appel à «la désignation immédiate d’un envoyé spécial de l’ONU pour le Sahara occidental»

Appel à «la désignation immédiate d’un envoyé spécial de l’ONU pour le Sahara occidental»
Des questions hautement politiques liées au maintien de la paix et la sécurité en Afrique étaient au cœur des discussions qui ont eu lieux ces deux derniers jours, (mardi et mercredi), entre le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, et le président sud-africain, Cyril Ramaphosa et plusi»»»


Alger et Madrid « d’accord à 100 % » sur leur frontière maritimeJe me connecte
L’Algérie et l’Espagne ont déclaré mercredi n’avoir aucun désaccord au sujet du tracé de leur frontière maritime en Méditerranée, lors d’une visite de la cheffe de la diplomatie espagnole à Alger. Cette visite survient alors que l’Algérie a décidé unilatéralement en avril 2018 d’étendre ses eaux te»»»

Alger et Madrid se disent "en accord
L'Algérie et l'Espagne ont déclaré mercredi n'avoir aucun désaccord sur le tracé de la frontière maritime entre les deux pays en Méditerranée, à l'occasion d'une visite de la cheffe de la diplomatie espagnole à Alger. Cette visite survient alors que l'Algérie a décidé unilatéralement en avril 2018 »»»
Alger et Madrid se disent « en accord à 100% » sur leur frontière maritime
L’Algérie et l’Espagne ont déclaré mercredi n’avoir aucun désaccord sur le tracé de la frontière maritime entre les deux pays en Méditerranée, à l’occasion d’une visite de la cheffe de la diplomatie espagnole à Alger. Cette visite survient alors que l’Algérie a décidé unilatéralement en avril 2018 »»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment