Djôrô : La CNAVC section Djôrô commémore en différé l’an 3 du MPSR II
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Djôrô : La CNAVC section Djôrô commémore en différé l’an 3 du MPSR II
Burkina – Djôrô – CNAVC – soutien – MPSR II Djôrô : La CNAVC section Djôrô commémore en différé l’an 3 du MPSR II Gaoua, 22 nov. 2025 (AIB) – La Coordination nationale de la vieille citoyenne (CNAVC), section Djôrô, a organisé une marche-meeting ce samedi pour commémorer l’an III du Mouvement patri»»»
« Tous les peuples de l’AES sont en mode révolution » (Hayouba Ouattara)
Le président du Mouvement Patriotique Le Faso d’Abord (MPFA BF) et Secrétaire général du Directoire de la Confédération des Peuples de l’Alliance des États du Sahel (AES), Hayouba Ouattara, était l’invité d’un échange autour de l’actualité politique nationale et du contexte révolutionnaire au Burki»»»
Conférence publique : African Initiative s’interroge sur « la contribution de la jeunesse universitaire pour la pérennisation et la sauvegarde des acquis de la révolution en cours au Burkina Faso »
L’association Russo-burkinabè « African Initiative » en collaboration avec le Mouvement en Action pour le Développement et l’Éducation (MADE), a organisé une conférence publique et universitaire à l’endroit d’une cinquantaine de jeunes étudiant. La conférence tenue le mercredi 30 avril 2025 à l’Eco»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment