Venezuela: contre «l'impérialisme», des milliers de nouveaux soldats incorporés dans l'armée du pays
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Venezuela: contre «l'impérialisme», des milliers de nouveaux soldats incorporés dans l'armée du pays
Ce samedi 6 décembre à Caracas, l'armée vénézuélienne a incorporé 5 600 nouveaux soldats, voyant une « menace » dans le déploiement militaire mené depuis août 2025 par les États-Unis. Le président Nicolas Maduro a appelé à renforcer l'enrôlement et à serrer les rangs contre ... »»»
Amériques:Maduro défie Washington: Le Venezuela prêt à l’aff...
Par AlAhed avec AlManar Le président vénézuélien Nicolas Maduro a affirmé jeudi que son pays «défendra sa paix grâce à une unité nationale solide et indéfectible», soulignant «une forte union spirituelle et politique, ainsi qu’une intégration populaire, militaire et policière pour la défense intégr»»»
Venezuela : Face à la « menace » américaine Nicolas Maduro mobilise près de 200 000 soldats - NetAfrique.net
Le ministre de la Défense, Vladimir Padrino Lopez, a confirmé ce déploiement d’environ 200 000 soldats dans le cadre d’un exercice militaire présenté comme une réponse aux « menaces » américaines. À la télévision d’État, il a précisé que cette mobilisation s’ajoutait aux opérations militaires coura»»»
Un porte-avions américain au large de l'Amérique latine, le Venezuela dénonce l'"impérialisme" des États-Unis | TF1 INFO
Donald Trump accentue sa pression militaire sur le Venezuela dans sa guerre contre le narcotrafic. Le Pentagone a annoncé mardi l'arrivée du porte-avions Gerald Ford dans sa zone de commandement pour l'Amérique du Sud, afin de mener ses opérations contre le narcotrafic dans les Caraïbes et le Pacif»»»
Les États-Unis envoient un porte-avions au large de l'Amérique latine pour des opérations antidrogue
La lutte contre le narcotrafic s’est intensifiée ces derniers mois, mobilisant d’importants moyens militaires déployés par le Pentagone. Le Pentagone a annoncé mardi l'arrivée d'un de ses porte-avions dans sa zone de commandement pour l'Amérique du Sud, marquant un renforcement considérable de la p»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment