FAOUZI LAKJÂA, HOMME DE L’ANNÉE 2025
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
FAOUZI LAKJÂA, HOMME DE L’ANNÉE 2025
Le patron du football national mérite amplement ce titre pour avoir permis au Maroc de réaliser une triple performance, rarement réunie entre les mains d’un seul homme : sportive, en menant l’équipe nationale au sommet ; stratégique, en obtenant, organisant et réussissant la Coupe d’Afrique des Nat»»»
Amical Maroc–Bahreïn : les Lions de l’Atlas enchaînent une 15ᵉ victoire consécutive
La sélection nationale marocaine a remporté son match amical contre le Bahreïn (1–0) jeudi au stade Prince Moulay Abdellah de Rabat, portant sa série à 15 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Cette performance place les Lions de l’Atlas à égalité avec l’Espagne et les rapproche d’»»»
Pénurie d'eau : les barrages sous pression dans plusieurs régions du Maroc
Alors que l’été s’achève sur fond de chaleur persistante et de déficit pluviométrique, les derniers chiffres publiés par le ministère de l’Équipement et de l’Eau confirment une pression continue sur les ressources hydriques nationales. Au 25 août 2025, les réserves hydriques nationales s’élèvent à »»»
Un croisement ovin prometteur: une race marocaine à haut potentiel de reproduction
VidéoIssue d’un programme de recherche agronomique, une nouvelle race ovine baptisée INRA180 pourrait bien transformer l’avenir de l’élevage au Maroc. Alliant robustesse, fertilité élevée et rendement amélioré, ce croisement a été conçu pour accroître la productivité tout en allégeant les charges d»»»
Présentation du projet de loi modifiant l’AMO et d’autres dispositions spécifiques
Chambre des conseillers Le ministre de la Santé et de la protection sociale, Amine Tahraoui, a présenté, mardi à Rabat, le projet de loi n° 54.23, modifiant et complétant la loi n° 65.00 relative à l’Assurance maladie obligatoire de base (AMO), ainsi que d’autres dispositions spécifiques.Ce texte l»»»
Chambre des conseillers: Présentation du projet de loi modifiant et complétant la loi relative à l'AMO
Le ministre de la Santé et de la protection sociale, Amine Tahraoui, a présenté, mardi à Rabat, le projet de loi n° 54.23, modifiant et complétant la loi n° 65.00 relative à l’Assurance maladie obligatoire de base (AMO), ainsi que d'autres dispositions spécifiques. Ce texte législatif vise à confie»»»
Maroc : amendements du code de la famille pour renforcer les droits des femmes
Le ministre de la Justice, Abdellatif Wehbe, a dévoilé aujourd'hui mardi à Rabat, lors d'une réunion de communication, les principaux amendements proposés dans le cadre de la révision du Code de la famille, au sujet desquels s'est tenue hier, lundi, une séance de travail royale. Wehbé a déclaré, au»»»
Réunion à Rabat du Conseil mondial de l'Internationale socialiste sous la présidence du président de l’IS et du Premier secrétaire de l’USFP
Pedro Sánchez : Nous devons assurer la sécurité dans toutes les régions, instaurer la paix dans le monde, défendre la pluralité, les droits humains et l'égalité des sexes et lutter contre le terrorisme, l'extrémisme et la violence Driss Lachguar : Nous aspirons à bâtir un monde qui consacre la souv»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment