Donald Trump annonce vouloir "suspendre définitivement l'immigration en provenance de tous les pays du tiers-monde"
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Donald Trump annonce vouloir "suspendre définitivement l'immigration en provenance de tous les pays du tiers-monde"
Le président américain Donald Trump a annoncé jeudi son intention de "suspendre définitivement l'immigration en provenance de tous les pays du tiers-monde", après l'attaque par un suspect afghan de deux membres de la Garde nationale à Washington, dont l'un est décédé. "Je vais suspendre définitivem»»»
Fusillade à Washington : le tireur présumé a travaillé pour la CIA en Afghanistan
Mercredi 26 novembre, deux membres de la garde nationale déployés à Washington ont été grièvement blessés par des “tirs ciblés”. L’auteur de cet attentat, a-t-on appris aujourd’hui, a travaillé auprès de la CIA en Afghanistan, son pays d’origine. Le profil du suspect commence lentement à se précise»»»
« Du pain bénit » : comment Donald Trump surfe sur l’attaque de Washington pour durcir sa politique migratoire
Donald Trump sait saisir une opportunité quand il en voit une. Un réflexe d’homme d’affaires revisité à la sauce politique. Mercredi, un homme d’origine afghane a fait feu sur deux soldats de la Garde nationale dans le centre de Washington, les blessant grièvement. On ignore à ce stade les motivati»»»
Ressortissant afghan, lien avec l'armée américaine... Ce que l'on sait du "tireur solitaire" contre 2 militaires à Washington | TF1 INFO
La pire attaque commise contre la Garde nationale depuis son déploiement ces derniers mois dans des villes démocrates. Deux militaires sont dans un "état critique" après avoir été touchés par des tirs mercredi 26 novembre, en plein centre de Washington. L'auteur des tirs a été maîtrisé et arrêté pa»»»
Liens avec la CIA, Afghanistan... Ce que l'on sait du suspect qui a tiré sur deux militaires à Washington
Mercredi après-midi, un homme a tiré sur deux membres de la Garde nationale non loin de la Maison Blanche, en plein cœur de la capitale américaine. Le suspect est âgé de 29 ans et avait travaillé avec l'armée américaine et la CIA. Ses motivations ne sont pas connues. Donald Trump a dénoncé "un acte»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment