L'inquiétude grandit autour d'Oracle, qui brûle énormément de « cash » pour un retour sur investissements encore incertain
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
L'inquiétude grandit autour d'Oracle, qui brûle énormément de « cash » pour un retour sur investissements encore incertain
S'il affiche -encore- plus de 20% de gains depuis le début de l'anneé, le titre Oracle voit ces derniers fondre comme neige au soleil ces derniers mois. A moins de 200$ à l'ouvertur ... »»»
Amazon annonce des investissements de 35 milliards de dollars en Inde d'ici à 2030
Amazon met les bouchées doubles en Inde. Le géant du commerce en ligne annonce 35 milliards de dollars d’investissements dans le pays d'ici 2030. Cette annonce s’inscrit dans une course aux investissements des géants technologiques en Inde. Des chiffres à donner le tournis : en annonçant 35 ..»»»
Intelligence artificielle : les géants américains coopèrent pour fixer des standards communs
Deux gros acteurs américains de l'intelligence artificielle (IA), OpenAI et Anthropic, ont annoncé mardi la création d'une fondation destinée à établir des normes communes pour les assistants numériques ou «agents IA», une initiative soutenue par les géants Google et Microsoft. A l'instar des paiem»»»
Amazon fait le pari de l’IA au prix de 14 000 licenciements
Le géant américain du commerce en ligne, Amazon, vient d’annoncer la suppression de 14 000 emplois, sans préciser dans quelle partie du monde, mais évoquant une « réduction globale ». « Les réductions que nous annonçons aujourd’hui font partie de nos efforts continus pour devenir encore plus robust»»»
Meta signe un contrat de plus de 10 milliards avec Google Cloud
(San Francisco) Meta (Facebook, Instagram) a signé un contrat de plus de 10 milliards de dollars avec Google Cloud pour utiliser ses serveurs et d’autres services d’informatique à distance, d’après une source proche du dossier. L’information a initialement été révélée par The Information, média spé»»»
Meta va dépenser plus de 10 milliards de dollars chez Google en services de cloud
San Francisco: Meta (Facebook, Instagram) a signé un contrat avec Google Cloud de plus de 10 milliards de dollars pour utiliser ses serveurs et d'autres services d'informatique à distance, d'après une source proche du dossier. L'information a initialement été révélée par The Information, média spéc»»»
Meta s'octroie les services de cloud de Google pour plus de 10 milliards de dollars
Meta ne cache plus son ambition de faire sa place dans la course à l'IA. Pour cela, le groupe de Mark Zuckerberg investit massivement. Dernier en date: un contrat avec Google Cloud prévu sur six ans, selon une source proche du dossier If you are a human, ignore this field Plus de 10 milliards de do»»»
Norvège: le fonds souverain a atteint des records en 2024 grâce aux «Sept Magnifiques» - l'Opinion
En données brutes, c’est le plus gros rendement de son histoire : 2 511 milliards de couronnes (214 milliards d’euros), soit près de 80 000 couronnes par seconde, ce qui a contribué à porter sa valeur totale à 19 742 milliards de couronnes à la fin de l’année. « Ça a été une très bonne année pour l»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment