"Ça peut se jouer à deux ou trois voix près" : pour Sébastien Lecornu, l'heure de vérité a sonné sur le budget de la Sécurité sociale
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
"Ça peut se jouer à deux ou trois voix près" : pour Sébastien Lecornu, l'heure de vérité a sonné sur le budget de la Sécurité sociale
"Quel que soit le résultat, on n'aura pas de regrets, car on aura joué le jeu jusqu'au bout. Côté exécutif, on a fait tout ce qui était en notre pouvoir pour aboutir à un compromis." A l'image de ce membre du gouvernement, l'équipe de Sébastien Lecornu affiche une relative sérénité, à quelques heur»»»
Censure partielle de la loi Duplomb : le regret de François Bayrou
INFO LE FIGARO - S’il juge que la décision du Conseil constitutionnel s’impose aux pouvoirs publics, le premier ministre déplore l’absence «d’étude médicale ou scientifique» lors du débat législatif pour justifier la réintroduction de l’acétamipride. François Bayrou se range derrière la parole des »»»
Condamnation de Marine Le Pen : François Bayrou sème le « trouble »
Premier ministre « troublé » troublant les siens. Il l’a fait savoir dès lundi par le biais de son entourage. Oui, François Bayrou est « gêné » par le jugement à l’encontre de Marine Le Pen, appliquant l’exécution provisoire et donc immédiate à sa peine d’inéligibilité. Il l’a martelé, selon un par»»»
« Ce type de visuels nous rend infréquentables » : chez les insoumis, le lynchage du PS orchestré par Jean-Luc Mélenchon ne fait pas l’unanimité - l'Opinion
Les faits - Jeudi après-midi, élus écologistes et communistes ont hissé le drapeau blanc en condamnant la « communication inadmissible » de LFI qui ne sert, selon eux, « qu’à brouiller les repères et à banaliser l’extrême droite » en mettant sur le même plan le visage d’Olivier Faure et celui de Ma»»»
"Le mot de submersion est le plus adapté" : malgré la controverse, François Bayrou maintient l’idée d’un "sentiment de submersion" migratoire en France
Alors que la polémique continue d’enfler, François Bayrou a tenté de se défendre face aux députés. Pour lui, "quiconque est allé à Mayotte mesure que le mot de submersion est celui qui est le plus adapté". Il persiste et signe. Lors des traditionnelles questions au gouvernement, ce mardi 28 janvier»»»
Après la colère de Macron à Mayotte, l’opposition ulcérée par son attitude face aux Mahorais sinistrés
Le président de la République a perdu son sang-froid lors d’un échange avec les Mahorais et tenu des propos qui pour certains, témoigne d’une « mentalité de colon ». POLITIQUE – Emmanuel Macron est « énervé », et il n’est pas le seul. Pris à partie jeudi 19 décembre dans la soirée par une Mahoraise»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment