Un juge fédéral bloque l’examen par l’administration Trump des appareils saisis chez une journaliste du « Washington Post »

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
Le Monde Francia 50m

Un juge fédéral bloque l’examen par l’administration Trump des appareils saisis chez une journaliste du « Washington Post »

Un juge fédéral américain a interdit mercredi 21 janvier à l’administration Trump d’examiner les appareils électroniques saisis la semaine dernière au domicile d’une journaliste du Washington Post. « Le gouvernement doit conserver, mais ne doit pas examiner les appareils saisis par les forces de l’»»»

lemonde.fr
Le Figaro Francia 1h

Un juge interdit à l’administration Trump d’examiner les appareils électroniques d’une journaliste du Washington Post

La journaliste Hannah Natanson a fait l’objet d’une rare perquisition la semaine dernière à son domicile aux abords de la capitale, dans le cadre d’une enquête sur des fuites d’informations relevant de la sécurité nationale. Un juge fédéral américain a interdit mercredi au gouvernement de Donald Tr»»»

lefigaro.fr
La Presse Canada 2h

Journaliste perquisitionnée | Un juge interdit au gouvernement Trump d’examiner des appareils électroniques

(Washington) Un juge fédéral américain a interdit mercredi au gouvernement de Donald Trump d’examiner les appareils électroniques saisis la semaine dernière au domicile d’une journaliste du Washington Post. « Le gouvernement doit conserver, mais ne doit pas examiner les appareils saisis par les for»»»

lapresse.ca
Le Point Francia 04.12.2025. 21:31

Assaut du Capitole : le poseur de bombes présumé arrêté après cinq ans de traque

Le FBI avait lancé un appel à témoins et offert une récompense de 500 000 dollars pour toute information menant à son arrestation. Près de 5 ans après l'assaut du Capitole, un Américain suspecté d'être « l'homme au hoodie » qui avait placé deux bombes artisanales près des QG des partis démocrate et»»»

lepoint.fr
20minutes Francia 27.11.2025. 01:25

Deux soldats blessés par balles à Washington près de la Maison-Blanche

361L.G. avec AFP Publié le 26/11/2025 à 21h26 • Mis à jour le 27/11/2025 à 00h58 Deux membres de la Garde nationale ont été touchés par balle mercredi après-midi dans le centre de Washington, à quelques rues de la Maison-Blanche. Selon la police métropolitaine, les tirs ont été signalés à 14h20 à l»»»

20minutes.fr
Actu-Maroc Marocco 18.03.2025. 21:49

Trump dévoile 80 000 pages de documents secrets sur l’assassinat de Kennedy

Le président américain Donald Trump a révélé lundi que son administration publiera environ 80 000 pages de documents concernant l’ancien président John F. Kennedy dès demain mardi. Cette annonce marque une étape importante dans la déclassification de documents longtemps tenus secrets par le gouvern»»»

actu-maroc.com
L'Opinion Francia 06.02.2025. 16:17

Etats-Unis : comment le coup de balai de Donald Trump sème le chaos au sein du FBI

WASHINGTON - Une demi-dizaine de hauts fonctionnaires du Federal Bureau of Investigation (FBI) se sont réunis la semaine dernière au siège de l’organisation fédérale pour recevoir une directive urgente de l’administration Trump. ... »»»

lopinion.fr
Europe1 Francia 05.11.2024. 11:14

Présidentielle américaine : face à la crainte de violence en marge du scrutin, les autorités sur le qui-vive

Caroline Baudry (envoyée spéciale aux Etats-Unis) // Crédit photo : NurPhoto via AFP 10h54, le 05 novembre 2024À quelques heures du dernier jour de campagne de l'élection présidentielle, l'Amérique est sous pression. Deux tiers des habitants craignent des violences en marge du scrutin, sur fond d'a»»»

europe1.fr
Courrier International Francia 15.07.2024. 16:01

Tentative d’assassinat de Donald Trump : ce que les journaux américains savent du tireur

Deux jours après le meeting de l’ancien président à Butler, en Pennsylvanie, enquêteurs et journalistes tentent toujours d’en savoir davantage sur les motivations de Thomas Matthew Crooks. Le jeune homme, décrit comme “solitaire” et “asocial”, ne semblait pas avoir de conviction politique tranchée.»»»

courrierinternational.com
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.