L’alliance Maroc-Israël fait peur à l’Algérie
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

L’alliance Maroc-Israël fait peur à l’Algérie
L’Algérie semble craindre de plus en plus le renforcement des liens entre le Maroc et Israël. Elle serait même convaincue que cette coopération entre Rabat et Tel-Aviv est en cohérence avec l’offensive diplomatique du royaume pour la reconnaissance par d’autres pays de sa souveraineté sur le Sahara»»»


Biden et le lourd héritage Trump
Photos : D. R. / Joe Biden et Donald Trump L’administration du président Joe Biden éprouve beaucoup de difficultés à se défaire des décisions prises par son prédécesseur concernant le dossier du conflit palestino-israélien. Dans son rapport annuel sur la situation des droits de l’homme dans le mond»»»

Présidentielles US: des messages de soutien à Trump sur les taxis collectifs de Tel-Aviv
Depuis jeudi matin, les taxis collectifs sillonnant les rues de Tel-Aviv dans l’entité sioniste arborent des affiches scandant en hébreu « Nous devons remercier Trump », rapporte le quotidien Jerusalem Post. Le slogan fait référence à la récente normalisation entre ‘Israël’ et les Etats du Golfe qu»»»

Rapprochement avec Israël : le Soudan résiste à l'appel des USA
Alors que l’on constate un rapprochement entre plusieurs pays musulmans et Israël sous l’impulsion de l’administration Trump, le Soudan quant à lui résiste à l’appel des USA. Et pour cause, l’agenda des trois pays ne semble pas concorder sur ce plan. Pour rappel, l’administration Trump tient à ce r»»»


A vendre, palace à Tel-Aviv. S'adresser à Donald Trump
Chaque mardi, instantanés d’Israël et de Palestine, à la découverte des bulles géographiques et mentales d’un territoire aussi petit que disputé. Aujourd’hui, visite aux abords de la résidence de l'ambassadeur américain au nord de Tel-Aviv, mise en vente par la Maison Blanche cet été au profit d'un»»»


Israël : Biden maintiendra l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem s’il est élu
L'Etat hébreu est l'un des enjeux de l'élection présidentielle aux Etats-Unis en novembre avec une vision différente entre les démocrates et les républicains. Depuis son arrivée à la Maison Blanche en janvier 2017, Donald Trump a multiplié les gestes en faveur d' Israël avec en particulier la recon»»»


Joe Biden promet de maintenir l'ambassade américaine à Jérusalem s'il est élu
Le candidat démocrate à la Maison Blanche a indiqué mercredi qu'il ne reviendrait pas sur la décision de Donald Trump d'installer l'ambassade américaine à Jérusalem, même si le déplacement depuis Tel Aviv n'aurait pas dû avoir lieu, selon lui. Publicité Lire la suite Pour Joe Biden, l'ambassade amé»»»

Israël : Biden dit qu’il maintiendra l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem s’il est élu
Pour le candidat démocrate à la présidentielle américaine, l’ambassade « n’aurait pas dû être déplacée ». Mais, s’il était élu, « il ne la ramènerait pas à Tel-Aviv ». Le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden a affirmé mercredi 29 avril qu’il maintiendrait à Jérusalem l’ambassade des Eta»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment