Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
Le Parisien Francia 7h

Plus de 400 000 personnes ont rejoint l’armée russe en 2025, l’Ukraine en ligne de mire

L’armée russe a signé plus de 422 000 contrats de recrutement en 2025, a déclaré le secrétaire adjoint du Conseil de sécurité russe Dmitri Medvedev vendredi, un chiffre en baisse de 6 % par rapport à 2024. « 422 704 personnes ont signé un contrat de service militaire », a déclaré Dmitri Medvedev da»»»

leparisien.fr
RTBF Belgio 10h

La Russie a recruté plus de 422.000 soldats pour son armée en 2025

Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes L’armée russe a signé plus de 422.000 contrats de recrutement en 2025, a déclaré le secrétaire adjoint du Conseil de sécurité russe Dmitri Medvedev vendredi. C'est moins qu'en 2024. La Russie mène des campagnes de recrutement agr»»»

rtbf.be
Reseau International Francia 19.04.2024. 11:52

Discours de Dmitri Medvedev sur les frontières stratégiques de la Russie

Nous avons besoin de vous par Moon of Alabama Il se peut que l’on n’aime pas la Russie ou même qu’on se sente hostile à l’égard de sa politique et de son leadership actuels. Mais cela ne devrait pas nous empêcher de connaître la manière dont la Russie se perçoit et définit son propre rôle dans le m»»»

reseauinternational.net
20minutes Francia 04.11.2022. 15:56

Medvedev qualifie les Russes qui ont déserté de « traîtres lâches »

On ne compte plus les déclarations agressives de l’ancien président russe. Ce vendredi, Dmitri Medvedev s’est emporté contre les milliers de Russes qui ont fui le pays pour éviter de combattre en Ukraine, les qualifiant de « traîtres lâches ». La Russie était « plus forte et plus propre » sans eux,»»»

20minutes.fr
Al Manar Libano 04.11.2022. 15:50

Medvedev dénonce les « traîtres lâches » qui ont fui pour ne pas combattre en Ukraine

L’ex-président russe Dmitri Medvedev s’est emporté vendredi contre les milliers de Russes qui ont fui le pays pour éviter de combattre en Ukraine, les qualifiant de « traîtres lâches ». La Russie était « plus forte et plus propre » sans eux, a-t-il écrit sur Telegram, à l’occasion de la Journée de »»»

french.almanar.com.lb
La Nouvelle Tribune Niger 04.11.2022. 14:01

Russie : Medvedev critique les "traîtres lâches" qui ont déserté pour ne pas aller en guerre

La Russie est engagée depuis plus de huit mois dans une guerre en Ukraine. Il y a quelques semaines, alors que l'Ukraine revendiquait des importants gains de territoires arrachés au russe, le président Vladimir Poutine a appelé à une mobilisation partielle des citoyens de son pays. Une opération qu»»»

lanouvelletribune.info
Le Figaro Francia 04.11.2022. 11:55

Medvedev dénonce les «traîtres lâches» qui ont fui pour ne pas combattre en Ukraine

L'ex-président russe Dmitri Medvedev s'est emporté vendredi 4 novembre contre les milliers de Russes qui ont fui le pays pour éviter de combattre en Ukraine, les qualifiant de «traîtres lâches». La Russie était «plus forte et plus propre» sans eux, a-t-il écrit sur Telegram, à l'occasion de la Jour»»»

lefigaro.fr
Bamada Mali 11.10.2022. 11:15

Bamada.net - Frappes russes en Ukraine/ Dmitri Medvedev: « Le premier épisode s’est joué, il y en aura d’autres »

Dmitri Medvedev, ancien président russe et actuel numéro deux du conseil de sécurité de la Russie milite pour un renversement total du pouvoir de Volodymyr Zelensky. Medvedev met en garde les Ukrainiens sur l’imminence de nouvelles actions militaires de la Russie. Il a parlé avec son flegme et sa d»»»

Le Temps Svizzera 03.05.2022. 06:50

En Russie, le temps des faucons

Au sein d’une élite russe au départ divisée face à la guerre, les «durs» du régime se sont imposés dans l’espace public, poussant même à aller plus loin dans le conflit Le Temps chroniquait la lente glissade de Dmitri Medvedev, ancien président «libéral» de la Russie devenu un «dur» du système forg»»»

letemps.ch
Independant Mali 14.04.2022. 12:48

Guerre en Ukraine : la Russie menace de déployer son arsenal nucléaire en mer Baltique si la Suède et la Finlande intègrent l'Otan

La Russie menace désormais d'activer son arsenal nucléaire en mer Baltique, si la Finlande et la Suède intègrent l'Otan, un scénario évoqué ces derniers jours et que la Russie voit d'un très mauvais œil. Le vice-président du Conseil de sécurité russe, Dmitri Medvedev, a déclaré jeudi qu'il serait i»»»

lindependant.fr
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.