Iran :Iran: 60.000 armes saisies lors du démantèlement d’une...
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Iran :Iran: 60.000 armes saisies lors du démantèlement d’une...
Par AlAhed avec agences Les forces de sécurité iraniennes ont annoncé avoir saisi 60.000 armes destinées à des attaques terroristes à Téhéran et démantelé une cellule terroriste entraînée par le «Mossad», qui a profité des récents troubles pour perpétrer des attaques meurtrières, alors que des mani»»»
L’Iran exécute un homme condamné pour espionnage au profit d’Israël
0020 Minutes avec AFP Publié le 06/08/2025 à 09h06 • Mis à jour le 06/08/2025 à 09h06 L’Iran avait promis des procès expéditifs pour les personnes suspectées de collaboration avec Israël. C’est dans ce contexte qu’un homme condamné pour espionnage a été pendu. « Roozbeh Vadi […] a été exécuté à l’i»»»
Iran : un homme pendu, accusé d'espionnage pour le compte d'Israël
"Mohammad-Amin Mahdavi Shayesteh a été pendu lundi 23 juin au matin pour coopération en matière de renseignement en faveur du régime sioniste", a indiqué le pouvoir judiciaire iranien. Téhéran a affirmé que cet homme était lié au Mossad, le service de renseignement extérieur israélien, et qu'il ava»»»
Guerre Israël-Iran : un homme accusé d'espionnage pour le compte de l’État hébreu pendu ce lundi, annonce Téhéran
La justice iranienne affirme que Mohammad-Amin Mahdavi Shayesteh était lié au Mossad, le service de renseignement extérieur israélien L'Iran a annoncé ce lundi 23 juin avoir pendu un homme présenté comme un espion à la solde d'Israël, en pleine guerre entre les deux pays ennemis. «Mohammad-Amin Mah»»»
Guerre Israël - Iran : Téhéran dit avoir pendu un agent du Mossad
Au quatrième jour de la guerre entre les deux pays, la justice iranienne a annoncé avoir pendu lundi un homme arrêté en 2023 et reconnu coupable d’être un agent du Mossad, le service de renseignement extérieur d’Israël. « Esmaeil Fekri, un agent du Mossad reconnu coupable des crimes capitaux de cor»»»
Iran : Cellules d’espionnage et de propagande du Mossad démantelées à Téhéran, Ispahan et Kerman
par Al-Manar Le porte-parole des Forces de sécurité intérieure iraniennes a annoncé dimanche «l’arrestation de deux agents du Mossad dans la province d’Alborz, à l’ouest de la capitale, Téhéran, lors d’une opération de sécurité menée par les services de renseignement de la poli ... »»»
L’Iran dit avoir pendu un agent du Mossad israélien arrêté en 2023
La justice iranienne a annoncé avoir pendu lundi un homme arrêté en 2023 et reconnu coupable d’être un agent du Mossad, le service de renseignement extérieur d’Israël, au quatrième jour de la guerre entre les deux pays. « Esmaeil Fekri, un agent du Mossad reconnu coupable des crimes capitaux de +co»»»
L'Iran affirme avoir pendu un agent du Mossad israélien arrêté en 2023 | TF1 INFO
Le timing de l'annonce ne doit certainement rien au hasard. La justice iranienne a annoncé avoir pendu, ce lundi 16 juin, un homme arrêté en 2023 et reconnu coupable d'être un agent du Mossad, le service de renseignement extérieur d'Israël, au quatrième jour d'un conflit entre la République islamiq»»»
Le Mossad s’était introduit en Iran depuis longtemps pour préparer une attaque
Source : medias-presse.info – 13 juin 2025 – Pierre-Alain Depauw https://www.medias-presse.info/le-mossad-setait-introduit-en-iran-depuis-longtemps-pour-preparer-une-attaque/206034/ Les frappes israéliennes de jeudi soir sur l’Iran ont été le fruit d’une opération combinée entre l’armée israélienne»»»
Iran : Arrestation de cinq individus pour collaboration présumée avec l’entité sioniste
Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp Les médias iraniens ont rapporté samedi que les autorités avaient arrêté cinq personnes à Yazd, dans le centre de l’Iran, accusées de prise de photos et de « collaboration avec Israël ». Ces arrestations interviennent dans un contexte d’échanges de frappes continu»»»
Iran: la justice dit exclure un échange de prisonniers avec la Suède
TEHERAN: Le pouvoir judiciaire en Iran a dit exclure mardi tout échange de prisonniers entre un universitaire irano-suédois, condamné à mort en Iran pour espionnage, et un ex-responsable pénitentiaire iranien, jugé pour crimes de guerre à Stockholm. Les deux dossiers "n'ont rien à voir l'un avec l'»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment