La Martinique place LREM en tête
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

La Martinique place LREM en tête
La Martinique place LREM en tête. La liste Renaissance, soutenue par le parti de la majorité La République en Marche, a remporté les élections européennes dans le département d'Outre-mer, ce dimanche 26 mai. La liste portée par Nathalie Loiseau est arrivée en tête du premier scrutin du quinquennat »»»


EN DIRECT - Européennes : suivez en direct le premier débat entre Nathalie Loiseau et Jordan Bardella
A moins de deux semaines des élections européennes, les deux têtes de liste se retrouvent ce soir pour un débat sur BFM TV. TOUT LE LIVE LES ESSENTIELS ORDRE DES POSTS A VENIR : Début du direct : 15/05/2019 à 18:50 EN COURS : Mis à jour à 18:56 TERMINE : Fin du direct : à 18:56 Le Rassemblement Nat»»»


Confusion de Marine Le Pen sur le Smic à 36 euros : d'où viennent ces chiffres ?
Marine Le Pen débattait face à Nathalie Loiseau, ministre en charge de l'Europe et sans doute tête de liste La République en Marche (LaREM) pour les élections européennes. Au moment d'aborder le sujet du Smic à l'échelle de l'UE, proposé par le président Emmanuel Macron dans sa lettre ouverte aux E»»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment