Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
L'Expression Algeria 15.05. 01:05

L'agression du cortège funèbre suscite un tollé

Des milliers de Palestiniens ont enterré vendredi à Jérusalem Shireen Abu Akleh, l'une de leurs journalistes vedettes tuée au cours d'une opération sioniste, lors de funérailles marquées par une charge de la police israélienne au départ du cortège funèbre, incident largement critiqué. L'Union europ»»»

lexpressiondz.com
Le Monde Francia 14.05. 12:57

Condamnations internationales après les violences lors des funérailles de la journaliste Shireen Abu Akleh en Israël

Le cercueil de la journaliste palestinienne ayant failli tomber à terre après les coups de matraque de la police israélienne contre les porteurs. La violence des images a choqué la communauté internationale. Plusieurs responsables internationaux ont dénoncé l’intervention de la police israélienne v»»»

lemonde.fr
Arab News Arabia Saudita 14.05. 10:31

Tollé après la charge de la police israélienne aux funérailles de Shireen Abu Akleh

JÉRUSALEM : La communauté internationale a dénoncé l'intervention de la police israélienne vendredi aux funérailles à Jérusalem de Shireen Abu Akleh, le cercueil de la journaliste palestinienne ayant failli tomber à terre après les coups de matraque contre les porteurs. Des milliers de Palestiniens»»»

arabnews.fr
20minutes Francia 14.05. 10:14

Condamnation unanime de l'attaque du cortège funéraire de Shireen Abu Akleh

Un incident largement critiqué. L’Union européenne a condamné « l’usage disproportionné de la force et le comportement irrespectueux de la police israélienne à l’encontre des participants au cortège funèbre », selon son chef de la diplomatie Josep Borrell. Du côté de Washington, « nous avons été pr»»»

20minutes.fr
l'Orient Le Jour Libano 14.05. 10:01

Tollé après la charge violente de la police israélienne aux funérailles de Shirine Abou Akleh

A l'unanimité, fait rare sur un sujet concernant Israël, le Conseil de sécurité "condamne fermement le meurtre" de la journaliste. La communauté internationale a dénoncé l'intervention violente de la police israélienne vendredi lors des funérailles à Jérusalem de Shirine Abou Akleh, le cercueil de »»»

lorientlejour.com
Le 360 Marocco 14.05. 09:29

La journaliste Shireen Abu Akleh enterrée à Jérusalem, un incident suscite un tollé

Des milliers de Palestiniens ont enterré vendredi à Jérusalem Shireen Abu Akleh, l'une de leurs journalistes vedettes tuée au cours d'une opération israélienne, lors de funérailles marquées par une charge de la police israélienne au départ du cortège funèbre, incident largement critiqué. L'Union eu»»»

fr.le360.ma
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.