Nationalisation des hydrocarbures: une décision capitale et historique de l'Algérie indépendante
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Nationalisation des hydrocarbures: une décision capitale et historique de l'Algérie indépendante
S'exprimant dans un entretien à l'APS, M. Saïdi a affirmé que "la nationalisation des hydrocarbures constitue l'une des décisions les plus importantes et décisives de l'histoire de l'Etat algérien indépendant. Elle a permis de libérer le secteur des hydrocarbures de la domination française et de co»»»

L’Algérie n’exclut pas une révision des prix du gaz avec l’Espagne
Les relations entre l’Algérie et l’Espagne traversent une période de fortes turbulences. Depuis l’annonce vendredi 18 mars de Madrid de soutenir le plan d’autonomie marocain pour le Sahara occidental, rien ne va plus entre les deux pays. Au lendemain de l’annonce de cette décision surprenante et ra»»»


Conflit entre Sonatrach et la STEG : le ministère tunisien de l’Energie dément
Le ministère tunisien de l’Energie, des mines, et de la transition énergétique a réagi aux informations relayées par les médias et les réseaux sociaux selon laquelle, l’Algérie arrêtera d’approvisionner la Tunisie en gaz naturel, en affirment qu’il s’agit d’une rumeur. Dans un communiqué publié lun»»»


Abdelmadjid Attar, ministre de l’Energie : Le gaz de schiste, «ce ne sera pas dans 5 ans, ce ne sera pas dans 10 ans, ni dans 15 ans»
Si l’Algérie devait recourir à l’exploitation du gaz de schiste, «ce ne sera pas dans 5 ans, ce ne sera pas dans 10 ans, ni dans 15 ans», soutient le ministre de l’Energie Abdelmadjid Attar. Cette voie n’est d’ailleurs pas incontournable, a-t-il laissé entendre, hier dans l’émission online LSA Dire»»»

Sans être amendés : La loi de finances 2020 et le nouveau texte sur les hydrocarbures adoptés
Le projet loi de finances 2020 et le projet de loi régissant les activités d’hydrocarbures ont été adoptés, jeudi dernier, par la majorité des membres de l’Assemblée populaire nationale (APN). Ils ont été votés presque comme ils ont été proposés par le gouvernement. Si le premier consacre à partir »»»
Le quitus de L’APN
Le projet de loi régissant les activités d’hydrocarbures, qui a suscité une grande controverse et une opposition, a été adopté jeudi par la majorité des membres de l’Assemblée populaire nationale (APN), lors d’une plénière présidée par Slimane Chenine, président de l’APN, en présence du ministre de»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment