Omar Hilale: La diplomatie de l'Algérie souffre de pathologie schizophrénique
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Omar Hilale: La diplomatie de l'Algérie souffre de pathologie schizophrénique
Lors d’une session de la 4ème Commission de l’Assemblée générale de l’ONU, l’ambassadeur du Maroc auprès des Nations unies, Omar Hilale, a fustigé l’ambassadeur d’Algérie, Amar Benjama, pour sa fixation répétée sur la question du Sahara marocain. M. Hilale a qualifié cette obsession de “pathologie »»»
Omar Hilale à l’ONU: la diplomatie de l’Algérie souffre de « pathologie schizophrénique »
Lors d’une session de la 4è commission de l’Assemblée générale de l’ONU, l’ambassadeur du Maroc auprès des Nations Unies, Omar Hilale, a fustigé l’ambassadeur d’Algérie, Amar Benjama, pour sa fixation répétée sur la question du Sahara marocain. Répondant aux attaques de son homologue algérien, M. H»»»
Omar Hilale réplique sévèrement à l'ambassadeur d'Algérie
Omar Hilale, ambassadeur du Maroc auprès des Nations Unies, a exprimé sa colère contre l’ambassadeur d’Algérie, Amar Bendjama, à cause de son obsession pour la question du Sahara marocain. « L’ambassadeur algérien est tellement obnubilé par le Maroc qu’il ignore l’Initiative marocaine d’autonomie, »»»
La Nouvelle Tribune Sahara marocain: l’AG de l’ONU réaffirme l’exclusivité du processus politique pour le règlement du différend
L’Assemblée générale des Nations Unies vient d’adopter une résolution réaffirmant son soutien au processus politique mené sous les auspices exclusives du Conseil de sécurité des Nations-Unies pour le règlement du différend régional autour du Sahara marocain, et réitérant l’enterrement définitif du »»»
ONU: La 4è Commission réaffirme son soutien au processus politique onusien pour le règlement du différend régional sur le Sahara marocain
Hibapress / MAP La Quatrième Commission de l’Assemblée générale de l’ONU a adopté, vendredi, une résolution réitérant son soutien au processus politique mené sous l’égide exclusive des Nations-Unies pour le règlement du différend régional autour du Sahara marocain. La résolution appelle l’ensemble »»»
ONU: la 4è Commission réitère son soutien au processus politique onusien pour le règlement du différend régional sur le Sahara marocain
La Quatrième Commission de l'Assemblée générale de l'ONU a adopté, mardi, une résolution réaffirmant son soutien au processus politique mené sous l’égide exclusive des Nations-Unies pour le règlement du différend régional autour du Sahara marocain. La résolution appelle l’ensemble des parties à coo»»»
Sahara marocain: l'AG de l’ONU réaffirme son soutien au processus politique
Le siège de l'ONU à New York. L’Assemblée générale des Nations unies a adopté, sans vote, une résolution approuvée en novembre par la Quatrième Commission, réitérant son soutien au processus politique mené sous les auspices des Nations unies pour le règlement du différend régional sur le Sahara. La»»»
ONU/ COMITÉ DES 24 : M.OMAR HILALE MET LE VOILE SUR LES 4 VÉRITÉS DE L’HISTOIRE DU SAHARA MAROCAIN
MAP L’Ambassadeur, représentant permanent du Maroc auprès de l’ONU, Omar Hilale a donné un éclairage implacable sur les fondements historiques, les bases juridiques et les dimensions politiques de la marocanité du Sahara, à l’occasion du Séminaire du Comité des 24 (C24) de l’Assemblée Générale de l»»»
Devant le Comité de décolonisation à Grenade, l’Ambassadeur Hilale expose les vérités historiques, juridiques et politiques de la marocanité du Sahara
L’Ambassadeur, représentant permanent du Maroc auprès de l’ONU, Omar Hilale a donné un éclairage implacable sur les fondements historiques, les bases juridiques et les dimensions politiques de la marocanité du Sahara, à l'occasion du Séminaire du Comité des 24 (C24) de l’Assemblée Générale de l'ONU»»»
Devant le Comité de décolonisation à Grenade, Omar Hilale justifie la marocanité du Sahara
L’Ambassadeur, représentant permanent du Maroc auprès de l’ONU, est longuement revenu sur les déclarations du chef de la délégation algérienne. INTERNATIONAL - L’Ambassadeur, représentant permanent du Maroc auprès de l’ONU, Omar Hilale a donné son éclairage “sur les fondements historiques, les base»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment