Arabie saoudite : les menaces sécuritaires bousculent le rendez-vous Europe–Golfe
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Arabie saoudite : les menaces sécuritaires bousculent le rendez-vous Europe–Golfe
Le rapprochement entre l’Europe et les monarchies du Golfe devra attendre. Le sommet réunissant l’Union européenne et le Conseil de coopération du Golfe, prévu le 24 octobre à Riyad, a été reporté. L’annonce a été faite jeudi 15 octobre, sans qu’une nouvelle date soit fixée. Le Conseil européen con»»»
Guerre au Moyen-Orient: report du sommet à Ryad entre l'UE et les pays du Golfe
BRUXELLES: Un sommet prévu le 24 octobre à Ryad entre l'Union européenne et les pays du Golfe a été reporté, alors que la guerre continue de faire rage entre l'Arabie saoudite et les rebelles houthis au Yémen, ont annoncé jeudi les 27 dans un communiqué. "Une nouvelle date sera annoncée en temps vo»»»
Guerre au Moyen-Orient : les attaques des houthistes en Arabie Saoudite entraînent le report du sommet à Riyad entre l'UE et les pays du Golfe
L’Arabie saoudite est la cible depuis plusieurs jours d’attaques soutenues des houthistes, notamment contre l’aéroport international de Riyad, qui a essuyé samedi l’attaque la plus meurtrière dans le royaume depuis des années. Un sommet prévu le 24 octobre à Riyad entre l'Union européenne et les pa»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment