«Labellisation» des médias : la droite et le RN montent au front contre le projet de Macron
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
«Labellisation» des médias : la droite et le RN montent au front contre le projet de Macron
DÉCRYPTAGE - Le président, qui écarte tout « label d’État » ou « ministère de la vérité », dénonce une campagne de « désinformation ». Emmanuel Macron a abordé de lui-même le sujet, dès son propos liminaire en Conseil des ministres mardi. « Il n’y a pas de label d’État, et encore moins de ministère»»»
Philippe Caverivière : "Marc-Olivier Fogiel, c'est le Messmer de l'interview"
Le vendredi 14 novembre 2025, Alain Souchon était l'invité de Marc-Olivier Fogiel sur RTL. Le chanteur a créé la polémique en déclarant qu'il quitterait la France pour la Suisse en cas de victoire du RN au présidentiel, en 2027. "Je ne crois pas que les Français soient assez cons pour élire quelqu'»»»
Budget 2026 : après le rejet de la taxe Zucman, un compromis impossible pour le gouvernement ?
Ce texte correspond à une partie de la retranscription du reportage ci-dessus. Cliquez sur la vidéo pour la regarder en intégralité. Comment Sébastien Lecornu peut-il échapper à la censure ? Vendredi 31 octobre, il a tenté de reprendre la main, car la fameuse taxe Zucman sur les ultrariches, réclam»»»
« Le changement de nom, souvent, est synonyme d’une prise de pouvoir » : partis politiques, la valse des étiquettes
Exemple chimiquement pur de la personnification d’un parti politique : en avril 2016, le nom de baptême d’En marche ! reprenait à dessein les initiales d’Emmanuel Macron et le logo était écrit de sa main. Neuf ans plus tard, après la prise de contrôle opérée par son cadet Gabriel Attal, la formatio»»»
Le RN échoue à faire abroger la réforme des retraites : "La fin d'un canular", juge Prisca Thevenot sur TF1 | TF1 INFO
"La fin d'un canular", voilà comment Prisca Thevenot, invitée d'Adrien Gindre dans "Bonjour ! La matinale de TF1", a qualifié la proposition du Rassemblement national, au cours d'une niche parlementaire à l'Assemblée nationale, d'abroger la réforme des retraites . Le texte a en effet été rejeté et »»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment