Les Etats-Unis auront le Groenland "d'une manière ou d'une autre" selon le président américain
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Les Etats-Unis auront le Groenland "d'une manière ou d'une autre" selon le président américain
Le président américain Donald Trump a réaffirmé dimanche que les Etats-Unis s'empareront du Groenland "d'une manière ou d'une autre" car "si nous ne le prenons pas, la Russie ou la Chine le feront". "Conclure un accord c'est le plus facile mais d'une manière ou d'une autre nous allons avoir le Groe»»»
Les Etats-Unis auront le Groenland « d’une manière ou d’une autre » selon Trump
14020 Minutes avec AFP Publié le 12/01/2026 à 10h11 • Mis à jour le 12/01/2026 à 10h57 Il n’en démord pas. Le président américain Donald Trump a réaffirmé dimanche que les Etats-Unis s’empareront du Groenland « d’une manière ou d’une autre » car « si nous ne le prenons pas, la Russie ou la Chine le»»»
Les États-Unis auront le Groenland «d'une manière ou d'une autre», selon Donald Trump
Les États-Unis auront le Groenland «d'une manière ou d'une autre», selon Donald Trump Le président américain Donald Trump a réaffirmé dimanche que les États-Unis s'empareront du Groenland «d'une manière ou d'une autre», car «si nous ne le prenons pas, la Russie ou la Chine le feront». «Conclure un »»»
Les Etats-Unis auront le Groenland « d’une manière ou d’une autre », affirme Donald Trump
Le président américain Donald Trump a réaffirmé, dimanche 11 janvier, que les Etats-Unis s’empareront du Groenland « d’une manière ou d’une autre » car « si nous ne le prenons pas, la Russie ou la Chine le fera ». « Conclure un accord c’est le plus facile mais d’une manière ou d’une autre nous allo»»»
Groenland : les États-Unis auront le territoire danois «d'une manière ou d'une autre», d’après Donald Trump
Le président a précisé que Washington ne parle pas d’une «location» à court terme du Groenland, mais uniquement de l’acquisition de ce territoire danois. «On a besoin d’un titre de propriété», a-t-il dit. Le président américain Donald Trump a réaffirmé dimanche que les États-Unis s'empareront du Gr»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment