Tunisie | Kaïs Saïed tance les députés européens, «donneurs de leçons»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Tunisie | Kaïs Saïed tance les députés européens, «donneurs de leçons»
En réponse à la résolution du Parlement européen dénonçant «la détérioration de l’État de droit et la situation des droits humains en Tunisie, en particulier le cas de Sonia Dahmani», le président de la république Kaïs Saïed a rappelé que «la Tunisie est un Etat indépendant et souverain» et réitéré»»»
Tunisie : jusqu'à 45 ans de prison pour des opposants condamnés en appel pour complot
Une cour d'appel en Tunisie a prononcé des peines allant jusqu'à 45 ans de prison dans le procès pour complot contre l'État d'une quarantaine de personnes, dont des figures de l'opposition, ont annoncé vendredi plusieurs médias, citant une source officielle. Une cour d'appel en »»»
Tunisie : Kaïs Saïed exprime une nouvelle fois son mécontentement face à des violations présumées des règles diplomatiques
Le président tunisien, Kaïs Saïed, a une nouvelle fois pris les devants pour donner des soi-disant leçons de diplomatie, après avoir convoqué l’ambassadeur de l’Union européenne en Tunisie, Giuseppe Perrone, afin de lui exprimer une « protestation ferme » suite à un supposé « non-respect des règles»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment