Poutine : le plan américain pour l'Ukraine pourrait servir de base à un règlement du conflit
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Poutine : le plan américain pour l'Ukraine pourrait servir de base à un règlement du conflit
La Russie a reçu le plan de paix américain en 28 points, déclare Vladimir Poutine. Celui-ci se présente comme une version actualisée des accords discutés lors du sommet en Alaska. Le président russe estime que ce texte pourrait servir de base à un règlement pacifique, tout en affirmant que Kiev ref»»»
EN DIRECT - Guerre en Ukraine : l'envoi de missiles Tomahawk à Kiev serait une "nouvelle escalade" selon Poutine | TF1 INFO
Vladimir Poutine a estimé jeudi 2 octobre que l'envoi à Kiev de missiles longue portée américains Tomahawk serait "une nouvelle escalade" entre Moscou et Washington, des responsables américains ayant envisagé la vente de ces armements aux Européens pour les livrer à l'Ukraine. "Employer des Tomahaw»»»
Comment le Kremlin exploite les failles idéologiques et politiques de l’Occident
L’« opération spéciale » déclenchée par Vladimir Poutine le 24 février 2022 a des répercussions qui dépassent très largement le territoire ukrainien abritant les combats ou les villes subissant les bombardements. Dans une volonté d’affaiblir les principaux soutiens de Kiev, le Kremlin a en effet en»»»
Les aéroports de Moscou paralysés par une attaque de drones ukrainiens
Le trafic aérien a été suspendu jeudi autour de Moscou en raison d’attaques de drones ukrainiens, selon le ministère russe de la Défense. Celui-ci a affirmé que sur un total d’une centaine de drones interceptés, 35 l’avaient été à l’approche de la capitale. « La défense antiaérienne a intercepté et»»»
Négociations pour un cessez-le-feu en Ukraine : les États-Unis semblent vouloir maintenir la stratégie des petits pas avec la Russie
Des nouvelles négociations sur la guerre en Ukraine ont débuté dimanche 23 mars 2025 en Arabie saoudite dans un format inédit avec d'un côté des discussions entre Américains et Ukrainiens et de l'autre des tractations entre Américains et Russes. Ce processus pourrait continuer dans une sorte de nav»»»
Guerre en Ukraine | Kyiv affirme avoir frappé des cibles militaires russes
(Kyiv) L’armée ukrainienne a affirmé vendredi avoir touché avec des missiles au moins un radar de la défense aérienne dans la région russe frontalière de Belgorod, troisième succès de ce type revendiqué cette semaine par Kyiv. Jeudi dans la journée, les forces ukrainiennes ont mené des « frappes de»»»
Poutine critique à l’égard des services de sécurité qui ont failli à déjouer des attentats
Les services de sécurité russes ont «failli» à déjouer les attentats perpétrés par les services ukrainiens contre la journaliste Daria Douguina et le commandant des troupes de protection NBC, Igor Kirillov, a déclaré ce 19 décembre Vladimir Poutine. Des attentats qui, selon lui, «sont des signes de»»»
La Russie développe un nouveau système de missiles balistiques intercontinentaux
Un militaire haut gradé de l’armée russe a déclaré que la Russie renforce son arsenal balistique avec de nouveaux systèmes de missiles stratégiques, à portée maximale et pourrait multiplier les essais pour répondre aux menaces extérieures croissantes. En 2023, la Russie était prête à se conformer a»»»
Un tribunal russe condamne un citoyen Américain à six ans de prison pour avoir tenté d'«enlever» son propre fils
Un citoyen américain a été condamné lundi par un tribunal russe à six ans de prison, accusé d'avoir tenté d'«enlever» son fils russe et voulu l'emmener hors du pays, en pleines tensions entre Moscou et Washington. «Le tribunal du district de Leningradski (à Kaliningrad, ndlr) a condamné (le citoyen»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment