Sahara occidental : Une mission espagnole des droits de l’homme expulsée par Rabat
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Sahara occidental : Une mission espagnole des droits de l’homme expulsée par Rabat
C’est une nouvelle mesure de répression que vient de commettre le régime marocain au Sahara occidental. Cette fois-ci, c’est une mission espagnole d’observation des droits humains des territoires sahraouis occupés qui a été victime d’une expulsion, afin de l’empêcher de faire son travail. Fidèle à »»»
Une ONG dénonce les projets d’hydrogène vert du Maroc au Sahara occidental occupé
L’Observatoire international de surveillance des ressources naturelles du Sahara occidental (Western Sahara Resource Watch) a dénoncé les projets d’hydrogène vert que le Maroc compte lancer dans les territoires occupés, soulignant que Rabat ne disposait d’«aucun mandat légal» pour exploiter les res»»»
Le Maroc emploie la carte économique pour légitimer son occupation illégale des territoires sahraouis
"Rabat semble utiliser le développement comme un moyen de domination", assurent Andrea Maria Pelliconi, Maître de conférences en droits de l'homme à l'Université de Southampton et Victor Kattan, Professeur adjoint de droit international public à l'Université de Nottingham. Dans un article publié su»»»
Une ONG dénonce les projets d’hydrogène vert du Maroc au Sahara Occidental
L’Observatoire international de surveillance des ressources naturelles du Sahara Occidental (Western Sahara Resource Watch) a dénoncé les projets d’hydrogène vert que le Maroc compte lancer dans les territoires occupés, soulignant que Rabat ne disposait d’«aucun mandat légal» pour exploiter les res»»»
Western Sahara Resource Watch alerte sur les projets d’hydrogène vert au Sahara occidental
Le Western Sahara Resource Watch dénonce les projets d’hydrogène vert du Maroc dans les territoires occupés. L’Observatoire international de surveillance des ressources naturelles du Sahara occidental (Western Sahara Resource Watch) a dénoncé les projets d’hydrogène vert que le Maroc prévoit de lan»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment