Turquie | Nouvelle série d’arrestations visant l’opposition à Istanbul
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

Turquie | Nouvelle série d’arrestations visant l’opposition à Istanbul
(Istanbul) La police turque a procédé vendredi à 44 arrestations au sein de la municipalité d’opposition d’Istanbul, dont celles du maire de l’arrondissement central de Beyoglu et de plusieurs de ses proches conseillers, a rapporté l’agence de presse étatique Anadolu. Cette nouvelle vague d’interpe»»»


En Turquie, après les étudiants, les lycéens se mobilisent contre le pouvoir
Les étudiants avaient été le fer de lance des manifestations lancées à la mi-mars, à la suite de l’arrestation du maire d’Istanbul Ekrem Imamoglu, figure de l’opposition au président Erdogan. La contestation se propage désormais à certains lycées du pays. En Turquie, la mobilisation de l’opposition»»»


En Turquie, l’ampleur de la contestation contre Erdogan ébranle jusqu’au parti présidentiel
Plusieurs centaines de milliers de manifestants se sont rassemblés, samedi 29 mars, à Istanbul, pour s’opposer à l’arrestation d’Ekrem Imamoglu. Quelques figures de l’AKP, le parti islamo-conservateur au pouvoir, contestent le virage répressif du chef de l’Etat. Onze jours après l’arrestation du ma»»»


Turquie: le maire critiqué de Hatay, ville dévasté par des séismes, réinvesti par son parti
Après des semaines de polémique, le CHP, principal parti d’opposition turc, a confirmé le nom de son candidat pour les prochaines élections municipales à Hatay, la ville la plus touchée par les séismes du 6 février 2023. Lütfü Savas, le maire sortant, tentera de conserver son fauteuil malgré les fo»»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment