Dîner face au lac, salles de travail ultra-sécurisées... Dans les coulisses du G7 qui débute lundi à Évian | TF1 Info
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Dîner face au lac, salles de travail ultra-sécurisées... Dans les coulisses du G7 qui débute lundi à Évian | TF1 Info
Il faut que tout soit impeccable. Dans moins de 24 heures, le président français accueillera à partir du lundi 15 juin les chefs d'État et de gouvernement des États-Unis, d'Allemagne, du Canada, d'Italie, du Japon et du Royaume-Uni à Evian où se tiendra le G7. Si rien n'a été laissé au hasard en ma»»»
« Notre défi est que ça ait l’air facile, même si en coulisses, ça sera la panique ! » : dans les secrets du G7 à la française
Grand bleu sur le lac Léman. Pour le cadre et la météo, tout y est déjà. Mais ce dimanche, dans les couloirs de l’Hôtel Royal d’Évian qui accueille le sommet du G7, tout ressemble encore à un immense chantier, 24 heures avant que Donald Trump, premier hôte attendu pour une rencontre en tête-à-tête »»»
Sommet du G7 en France : des analystes évoquent un agenda caché de Trump
Le président américain Donald Trump et d'autres dirigeants de certaines des nations les plus riches du monde se réuniront dans la ville française d'Evian-les-Bains, au bord du lac Léman, du 15 au 17 juin, à l'occasion du sommet du Groupe des Sept. Sur le papier, il semble que les questions de sécur»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment