Est RDC: Alerte, risque de régionalisation du conflit

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
L'Observateur Paalga Burkina Faso 6h

Est RDC: Alerte, risque de régionalisation du conflit

Faut-il désespérer de la RDC ? Ou plus exactement, faut-il désespérer de voir les présidents Félix Tsishekedi et Paul Kagamé fumer le calumet de la paix ? Question urgente sur un conflit qui, non seulement s’éternise mais aussi s’élargit et se complexifie. En effet, ce qui au départ était un problè»»»

L'Expression 23.11.2019. 10:08

Le baril fait le plein

Le baril maintient le cap. Il a opposé une résistance à toute épreuve à la hausse des stocks américains qui s’est finalement avérée moins importante que prévu. Les réserves commerciales de brut ont progressé de 1,4 million de barils pour s’établir à 450,4 millions lors de la semaine achevée le 15 n»»»

lexpressiondz.com
L'Express 03.04.2019. 11:56

Les États-Unis ferment un "abattoir à chatons"

Pendant trois décennies au sein d'un laboratoire public, des milliers de chats ont servi d'hôtes au parasite de la toxoplasmose, avant d'être euthanasiés et incinérés. Le programme n'était pas strictement secret. Mais c'est seulement en mai 2018 que l'existence, depuis trois décennies, d'un "abatto»»»

lexpress.fr
Europe1 03.04.2019. 07:11

États-Unis : le ministère de l'Agriculture ferme son laboratoire "abattoir à chatons"

Face à la pression notamment des membres du Congrès, le ministère de l'Agriculture américain a fermé son laboratoire euthanasiant systématiquement des chats et des chatons après des expériences sur la toxoplasmose.Pendant 36 ans, dans un laboratoire public près de Washington, plus de 3.000 chatons »»»

europe1.fr
RTBF 03.04.2019. 06:46

Le ministère de l'Agriculture américain ferme son "abattoir à chatons"

Pendant 36 ans, dans un laboratoire public près de Washington, plus de 3.000 chatons et chats ont vécu dans un seul but: servir d'hôtes au parasite de la toxoplasmose, avant d'être euthanasiés, incinérés et oubliés. Le programme n'était pas strictement secret, mais ce n'est qu'en mai 2018 qu'une as»»»

rtbf.be
Romandie 18.08.2018. 00:27

Procès de son ex-chef de campagne: Trump dénonce "un jour très triste"

Le président américain Donald Trump devant la Maison Blanche à Washington, le 17 août 2018 / © AFP / NICHOLAS KAMM Le président américain Donald Trump a dénoncé vendredi "un jour très triste" en commentant le procès, dont les délibérations ont été suspendues jusqu'à lundi faute de verdict, de son e»»»

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.