L’administration Trump accusée de faire traîner les révélations sur Epstein
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
L’administration Trump accusée de faire traîner les révélations sur Epstein
1020 Minutes avec AFP Publié le 21/12/2025 à 04h10 • Mis à jour le 21/12/2025 à 04h14 La Maison-Blanche est une nouvelle fois sous le feu des critiques dans l’affaire Epstein. Elle est accusée de faire traîner les révélations dans l’affaire du prédateur sexuel. L’administration de Donald Trump a co»»»
Affaire Epstein : plusieurs fichiers supprimés du site du ministère américain de la Justice
Où sont-ils passés ? Au moins 16 documents publiés dans le cadre de l’affaire Epstein ont été supprimés du site du ministère de la Justice américain, moins de 24 heures après leur mise en ligne, a constaté l’Associated Press (AP). Parmi les documents manquants, des images de peintures représentants»»»
L’administration Trump critiquée pour sa publication partielle du dossier Epstein
(Washington) L’administration Trump a continué samedi à publier des documents, pour beaucoup caviardés, sur l’affaire Epstein, l’ensemble du dossier n’ayant pas été rendu public la veille comme le prévoyait pourtant la loi, ce qui a suscité des critiques dans l’opposition comme chez certains conser»»»
Amérique du NordAffaire Epstein : des documents partiellement occultés et de nouveaux noms de célébrités cités, dont ceux de Michael Jackson et Mick Jagger
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes Le ministère américain de la Justice a rendu public vendredi une partie des documents issus de l'enquête sur le criminel sexuel Jeffrey Epstein, connu pour ses connexions avec des personnalités influentes, y compris Donald Trump.»»»
“Le compte n’y est pas”, après la publication par l’administration Trump d’une partie du dossier Epstein
En dépit de la loi qui lui imposait la publication de tous les documents en sa possession avant le 19 décembre, le ministère américain de la Justice n’a dévoilé vendredi qu’une partie des dossiers Epstein, suscitant la colère des partisans d’une transparence complète dans cette affaire. Le ministèr»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment