«C'est un mauvais coup tordu…» : Madiambal réagit suite à la candidature ougandaise au poste de Sg de l’Onu
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
«C'est un mauvais coup tordu…» : Madiambal réagit suite à la candidature ougandaise au poste de Sg de l’Onu
Comme annoncé plus tôt, Macky Sall n’est plus le seul candidat africain en lice pour le poste de secrétaire général des Nations unies (Onu). L’Ouganda a, lui aussi, présenté la candidature de Olara Otunnu. Une information qui a fait réagir Madiambal Diagne, proche de Macky Sall. «C'est un mauvais c»»»
Décès du président du Conseil constitutionnel du Sénégal : Ce magistrat a fait honneur à la toge
Le Sénégal est en deuil. Mamadou Badio Camara, le président du Conseil constitutionnel, a tiré sa révérence ce 10 avril en début de matinée. Au moment où nous tracions ces lignes, le programme de ses obsèques n’était pas connu mais tout le Sénégal est dans la consternation. Des citoyens ordinaires »»»
ABDOU DIOUF, CET ILLUSTRE MAL-AIMÉ DONT NOUS GAGNERIONS TANT À NOUS INSPIRER
Dans l’imaginaire populaire sénégalais, Abdou Diouf, le deuxième président de la République du Sénégal, est celui qui revêt le costume de cet être mal-aimé dont on a fait le mouton noir de la famille. Pourtant, l’homme, dont l’exemple peut inspirer nos décideurs, au vu de son parcours semé d’embuch»»»
Au Niger, la cherté de la vie se fait sentir
Les populations qui vivent mal la hausse des produits d’exportation notamment la farine et les engrais, attendent beaucoup de la rencontre entre Macky Sall et Vladmir Poutine à Sotchi. Depuis le début de , les prix des produits de première nécessité ont connu une importante hausse au Niger. Le lait»»»
Perspectives. Même sans choisir un camp, l’Afrique paiera le prix de la guerre en Ukraine
Dans un monde interconnecté, tout conflit peut avoir des répercussions hors du seul champ de bataille. L’Afrique ne sera pas épargnée par les conséquences économiques et politiques de l’invasion russe de l’Ukraine, observe la presse du continent. La “relation durable” que la Russie a tissée avec l’»»»
Campagne présidentielle au Sénégal : L’ONU condamne les affrontements entre les militants de Macky Sall et ceux d’Issa Sall
Lundi 11 février 2019, de violents affrontements ont opposé les militants du président sortant Macky Sall, et ceux du candidat Issa Sall dans la ville de Tambacounda. Ces actes ont été condamnés par les Nations-Unies à travers son représentant spécial de l’ONU pour l’Afrique de l’Ouest, Mohamed Ibn»»»
ONU : le Sénégal est capable d’organiser des élections démocratiques
Sahara Médias - Le représentant spécial du secrétaire général des nations unies pour l’Afrique de l’ouest et le Sahel Mohamed Ben Chambass a affirmé jeudi la capacité du Sénégal à organiser le 24 février des élections présidentielles Lors d’une conférence de presse consacrée à la situation sécurita»»»
ONU : le Sénégal est capable d’organiser des élections démocratiques
Le représentant spécial du secrétaire général des nations unies pour l’Afrique de l’ouest et le Sahel Mohamed Ben Chambass a affirmé jeudi la capacité du Sénégal à organiser le 24 février des élections présidentielles « démocratiques et crédibles ». Lors d’une conférence de presse consacrée à la si»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment