Liban | Au moins 13 morts dans une frappe israélienne
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Liban | Au moins 13 morts dans une frappe israélienne
(Beyrouth) Le ministère libanais de la Santé a fait état mardi soir de 13 morts dans une frappe israélienne dans un camp de réfugiés palestiniens du sud du Liban, l’armée israélienne disant avoir frappé un camp d’entraînement du Hamas palestinien. Israël a poursuivi ses frappes au Liban malgré un c»»»
Sud-Liban : 13 martyrs au moins dans des frappes israéliennes ce mardi
Sud-Liban : 13 martyrs au moins dans des frappes israéliennes ce mardi Depuis 3 minutes 18 novembre 2025 Article traduit - Liban - Moyen-Orient Dans la soirée de ce mardi, 11 personnes sont tombées en martyres selon un bilan encore provisoire dans un raid israélien qui a visé le camp des refugiées »»»
Liban: un mort dans une frappe israélienne dans le sud
GHAZIYEH: Une personne a été tuée vendredi dans un nouveau raid israélien visant un véhicule près de la ville côtière de Saïda, dans le sud du Liban, a indiqué le ministère libanais de la Santé. Malgré le cessez-le-feu entré en vigueur le 27 novembre après deux mois de guerre entre Israël et le Hez»»»
Au Liban et en Syrie, Israël poursuit sa guerre d’usure
L’aviation de l’Etat hébreu bombarde des sites liés au Hezbollah pour l’empêcher de reconstituer son arsenal et accuse le Jihad islamique palestinien de préparer des attaques depuis la Syrie. Parallèlement à la reprise de ses opérations dans la bande de Gaza, qui a fait voler en éclats la trêve fra»»»
L’armée israélienne annonce avoir frappé deux sites au Liban « qui contenaient des armes du Hezbollah »
Au départ, l’armée israélienne était censée avoir achevé le 26 janvier son retrait du sud du Liban, où seuls l’armée libanaise et les Casques bleus de l’ONU peuvent désormais être déployés. Mais ce délai a été prolongé jusqu’au 18 février, ont annoncé les États-Unis, qui font partie du comité de su»»»
Attaque imputée à Israël, colère de l'Iran… Ce que l'on sait de la mort du chef du Hamas à Téhéran | TF1 INFO
C'était la cible numéro un d'Israël, depuis le début de la guerre entre le Hamas et l'État hébreu, déclenchée le 7 octobre dernier par le mouvement palestinien. Le chef du Hamas, Ismaïl Haniyeh, a été tué mercredi 31 juillet dans une frappe à Téhéran, alors qu'il venait assister à la prestation de »»»
Moyen Orient:Liban: quatre martyrs civils dans un raid israé...
Par AlAhed avec agences Quatre personnes d'une même famille sont tombées en martyre dimanche 5 mai dans un raid israélien dans le sud du Liban, le Hezbollah ayant affirmé tirer des dizaines de roquettes sur le nord de la Palestine occupée en représailles. Quatre personnes d'une même famille sont to»»»
Liban : quatre morts dans un raid imputé à Israël, le Hezbollah riposte
Europe 1 avec AFP / Crédit photo : KAWNAT HAJU / AFP (Illustration) 14h33, le 05 mai 2024Le Hezbollah a affirmé avoir tiré des "dizaines de roquettes" sur le nord d'Israël en représailles à une frappe israélienne sur le sud du Liban qui a fait quatre morts, selon un média officiel libanais. Il s'ag»»»
Israël : les États-Unis envoient des renforts au Moyen-Orient dans un contexte de menaces de l'Iran
Ennemi juré d'Israël et allié du mouvement palestinien Hamas, l'Iran a menacé de «punir» Israël après une frappe sur son consulat à Damas le 1er avril qui a fait 16 morts, selon une ONG. Les États-Unis envoient des renforts au Moyen-Orient dans un contexte de menaces de l'Iran sur Israël, a annoncé»»»
Guerre entre Israël et le Hamas : l'armée israélienne annonce avoir tué un commandant du Hezbollah dans le sud du LibanGuerre entre Israël et le Hamas : l'armée israélienne annonce avoir tué un commandant du Hezbollah dans le sud du Liban
Les chasseurs israéliens "ont frappé et éliminé Ali Ahmad Hussein, le commandant des forces al-Radwan de l'organisation terroriste du Hezbollah dans la région d'al-Houjair", précisent les forces israéliennes lundi. Alors qu'elle se prépare à une offensive à Ratah, l'armée israélienne annonce avoir »»»
Le Hezbollah bombarde le nord d'Israël en représailles d'un raid meurtrier
Le Hezbollah libanais a annoncé ce mercredi 27 mars avoir lancé une salve de roquettes sur le nord d'Israël en représailles à un bombardement nocturne, imputé à Israël, qui a tué sept « secouristes » dans un village frontalier. Un groupe islamiste libanais, la Jamaa islamiya, avait fait état plus t»»»
L’armée israélienne annonce avoir mené des frappes au sud Liban Actualités Tunisie Focus
L’armée israélienne a annoncé ce mercredi 14 février que des avions de combat avaient lancé «une série de raids sur le Liban» voisin, faisant craindre une escalade entre les deux pays frontaliers après des mois d’échanges de tirs quotidiens dans le contexte de la guerre à Gaza. Plusieurs civils aur»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment