Afrique subsaharienne : le taux d’enfants vivant dans l’extrême pauvreté est le plus élevé dans le monde
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Afrique subsaharienne : le taux d’enfants vivant dans l’extrême pauvreté est le plus élevé dans le monde
A l’occasion de la célébration de la journée mondiale pour l’élimination de la pauvreté le 17 octobre, le Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF) a publié un rapport dans lequel il alerte que l’Afrique subsaharienne est la région où le pourcentage d’enfants vivant dans l’extrême pauvreté es»»»
Protection des enfants : le Togo et l’UNICEF font le point
(Togo First) - Le Togo qui a entamé récemment des échanges avec ses partenaires techniques et financiers, a tenu en fin de semaine dernière à Lomé, une séance de travail avec une délégation du Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF). Co-présidée par Sandra Ablamba Johnson, la Ministre Secré»»»
Vaccination infantile : Les taux de vaccination des enfants dans le monde stagnent
Les taux de vaccination des enfants dans le monde stagnent et n’ont toujours pas retrouvé leur niveau d’avant la pandémie de Covid-19, alerte l’ONU ce lundi. Comparé au niveau de 2019, avant la pandémie, 2,7 millions d’enfants de plus n’avaient toujours pas été vaccinés, ou de façon incomplète, en »»»
L'ONU alerte : La vaccination des enfants dans le monde stagne
Les taux de vaccination des enfants dans le monde stagnent, alerte l'ONU lundi. Ils n'ont toujours pas retrouvé leur niveau d'avant la pandémie de Covid-19. Comparé au niveau de 2019, 2,7 millions d'enfants de plus n'avaient toujours pas été vaccinés ou de façon incomplète en 2023, ont affirmé le f»»»
La vaccination des enfants dans le monde stagne, alerte l’ONU
De nouvelles données révèlent que près de trois nourrissons sur quatre vivent dans un pays présentant une faible couverture vaccinale favorisant les épidémies de rougeole, ont alerté lundi des agences des Nations Unies, relevant que depuis la pandémie, la vaccination infantile ne cesse de stagner, »»»
L’OMS alerte sur le niveau insuffisant de la vaccination dans le monde
Les Nations Unies ont fait état d'une stagnation des taux de vaccination des enfants dans le monde, relevant que ces taux n'ont toujours pas retrouvé leur niveau d'avant la pandémie de Covid-19. Comparé au niveau de 2019, avant la pandémie, 2,7 millions d'enfants de plus n'avaient toujours pas été »»»
L'ONU alerte sur la vaccination des enfants dans le monde toujours «en retard»
Comparé au niveau de 2019, avant la pandémie, 2,7 millions d’enfants de plus n’avaient toujours pas été vaccinés, ou de façon incomplète, en 2023, ont affirmé le Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF) et l’Organisation mondiale de la santé (OMS) dans un communiqué conjoint. « Les dernières»»»
Six vies sauvées chaque minute grâce aux vaccins depuis 50 ans, selon l’OMS
Les vaccins ont permis de sauver au moins 154 millions de vies ces 50 dernières années, soit l’équivalent de six vies chaque minute, selon une étude de l’OMS publiée mercredi par la revue scientifique The Lancet. L’Organisation mondiale de la santé souligne, dans un communiqué, que cette estimation»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment