Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
Independant Mali 11h

Ça bouge dans le commerce : un ancien rugbyman de Narbonne rend hommage à son père en reprenant la brasserie des Quatre Fontaines

Duncan Boyer, ancien joueur du Racing club narbonnais et commercial de métier, vient de reprendre la brasserie de la place des Quatre Fontaines. Il affectionne ce lieu depuis de longues années et exauce un rêve qu’il nourrissait avec son père : tenir un bar de quartier où l’on cultive le lien socia»»»

lindependant.fr
Le Parisien Francia 31.05. 13:57

Tire-Bouchon Rodier, Auberge des Crus, Torkia… Notre sélection de bistrots du mois

Tous les mois, nous vous proposons une sélection de restaurants à Paris, testés par notre critique gastronomique Laurent Guez. Une ambiance d’auberge en plein Paris ? Naaaan, ça n’existe pas… Un resto qui propose de très bonnes bouteilles sans fracasser le client ? N’importe quoi ! Des bons plats à»»»

leparisien.fr
Franceinfo Francia 06.01. 09:22

Tempête Floriane : le point sur les perturbations prévues par la SNCF

"La crainte de la SNCF, c'est qu'il y ait un arbre qui tombe sur les voies, et qu'on ait une catastrophe", explique lundi 6 janvier sur franceinfo, François Delétraz, président de la Fnaut, la Fédération nationale des associations d'usagers des transports. La tempête Floriane et ses rafales entre 9»»»

francetvinfo.fr
RTL Francia 01.06.2020. 15:17

Déconfinement : dans quelles conditions les bars et cafés rouvrent-ils ?

Dix semaines qu'ils attendaient ça : les cafetiers et restaurateurs vont remettre le couvert mardi 2 juin, avec mille précautions sanitaires, mais aussi avec l'espoir de relancer un secteur fort de deux millions de salariés, durement ébranlé par les mesures de confinement. "On a envie de repartir, »»»

rtl.fr
Le Monde 30.05.2020. 12:18

La terrasse, planche de salut des restaurateurs et cafetiers déconfinés

De Paris à Bordeaux, les terrasses s’imposent comme solution temporaire pour permettre la réouverture des bars et restaurants. Mais l’épidémie est loin d’avoir éteint les récurrents problèmes de voisinage et d’occupation de l’espace public. Après les pistes cyclables provisoires, voici venues les t»»»

lemonde.fr
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.