Maroc : la Chambre des conseillers adopte le projet de loi relatif à l’enseignement supérieur et à la recherche scientifique
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Maroc : la Chambre des conseillers adopte le projet de loi relatif à l’enseignement supérieur et à la recherche scientifique
La Chambre des conseillers a adopté mardi soir, à la majorité, le projet de loi n° 59.24 relatif à l’enseignement supérieur et à la recherche scientifique. Le texte a recueilli 23 votes favorables, aucune opposition et six abstentions. A cette occasion, le ministre de l’Enseignement supérieur, de l»»»
Adoption en commission de la première partie du PLF 2026 - journaux
Ainsi, la première partie du PLF 2026 a obtenu l’aval de 12 conseillers parlementaires, tandis que trois s’y sont opposés et un s’est abstenu. Le nombre total d’amendements présentés par le gouvernement ainsi que par les groupes de la majorité et de l’opposition concernant cette première partie s’e»»»
Dialogue social: Les syndicats réagissent
Les centrales syndicales les plus représentatives ont mis en avant, samedi à Rabat, l'importance de l'accord social signé avec le gouvernement et la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) dans la promotion du développement économique et social national dans le contexte international»»»
PLF 2021: 24 amendements retenus à la Chambre des Conseillers
Vingt-quatre amendements au Projet de Loi de finances 202 , déposés à la Commission des finances, de la planification et du développement économique à la Chambre des Conseillers, ont été retenus. Quelque 202 propositions d’amendements au PLF 2021 ont été reçues des différents groupes parlementaires»»»
PLF-2021: 24 amendements retenus à la Chambre des Conseillers
Vingt-quatre amendements au Projet de Loi de finances 2021 , déposés à la Commission des finances, de la planification et du développement économique à la Chambre des Conseillers, ont été retenus. Quelque 202 propositions d’amendements au PLF 2021 ont été reçues des différents groupes parlementaire»»»
PLF 2021: sur 202 amendements, seulement 24 retenus à la Chambre des conseillers
Mohamed Benchaâboun répond aux interventions des députés des différents groupes parlementaires, lors de la discussion du PLF 2021, à la Chambre des représentants. Vingt-quatre amendements au Projet de Loi de finances 202 , déposés à la Commission des finances, de la planification et du développemen»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment