Gaza: l'armée israélienne bombarde la ville, le déplacement de population se poursuit
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

Gaza: l'armée israélienne bombarde la ville, le déplacement de population se poursuit
L'armée israélienne a mené jeudi d'intenses bombardements sur Gaza-ville, où elle mène une offensive terrestre majeure, provoquant de nouveaux déplacements de la population et laissant, selon l'ONU, les hôpitaux au bord de l'effondrement. Fort du soutien américain, Israël a annoncé le début mardi d»»»


Gaza-ville : plus de 250.000 habitants sur la route après l'intensification des frappes israéliennes | TF1 INFO
L'armée israélienne resserre son étau sur la ville de Gaza. Après avoir appelé tous les habitants à en partir immédiatement vers le sud, avertissant qu'elle allait y frapper durement le mouvement palestinien Hamas, Tsahal a affirmé que plus de 250.000 habitants avaient quitté ces dernières semaines»»»


L'OMS affirme vouloir rester dans la ville de Gaza
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a affirmé mercredi qu'elle allait rester dans la ville de Gaza en dépit des appels d'Israël pour que les habitants évacuent le principal centre urbain du territoire palestinien. "Aux civils de Gaza : L'OMS et ses partenaires restent dans la ville de Gaza", »»»


L'OMS affirme vouloir rester dans la ville de Gaza
GENEVE: L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a affirmé mercredi qu'elle allait rester dans la ville de Gaza en dépit des appels d'Israël pour que les habitants évacuent le principal centre urbain du territoire palestinien. "Aux civils de Gaza : L'OMS et ses partenaires restent dans la ville de»»»


La rapporteuse de l’ONU appelle l’UE à faire pression sur Israël pour obtenir la libération du directeur de l’hôpital Kamal Adwan de Gaza
La rapporteuse spéciale des Nations Unies, Francesca Albanese, a exhorté les dirigeants de l’Union européenne à faire pression sur ‘Israël’ pour obtenir la libération du Dr. Houssam Abou Safiya, directeur de l’hôpital Kamal Adwan dans la bande de Gaza assiégée. Dans une publication sur les réseaux »»»

Après 600 jours: Israël continue son génocide à Ghaza
Mercredi, 600e jour de l'agression sioniste et 88e jour de blocus humanitaire total, l'armée génocidaire d'Israël intensifie ses massacres contre la population civile de Ghaza. Le bilan statistique quotidien du ministère palestinien de la Santé publié hier, indique que le nombre de victimes arrivés»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment