SantéIl n’y a pas de lien entre l’autisme et les vaccins, confirme l’OMS sur base de 31 études compilées
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
SantéIl n’y a pas de lien entre l’autisme et les vaccins, confirme l’OMS sur base de 31 études compilées
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes Le comité de l’OMS sur la sécurité des vaccins conclut qu’il n’y a pas de lien entre vaccins et autisme, contrairement à ce qu’affirme depuis plusieurs mois l’administration de Donald Trump. "Les vaccins sont indispensables", a r»»»
Vaccins et autisme : une fausse théorie relayée par la principale agence sanitaire américaine | TF1 INFO
Des liens supposés entre les vaccins et l'autisme : c'est la fausse théorie relayée par la principale agence sanitaire des Etats-Unis. A l'origine de ce revirement ? Robert Kennedy Jr, le ministre de la Santé de Donald Trump, réputé depuis des années pour des thèses complotistes sur les vaccins con»»»
Santé : le chef de l’OMS appelle à avaliser l’accord sur la lutte contre les pandémies
Le «moment est historique», a déclaré lundi le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) appelant les pays membres de l’organisme international à avaliser l’accord sur la lutte contre les pandémies. «Chaque Assemblée mondiale de la santé est importante, mais celle de cette anné»»»
Sortis de l'OMS, les États-Unis appellent les autres pays "à les rejoindre"
Le ministre américain de la Santé, Robert Kennedy Jr, a appelé mardi 20 mai les pays membres de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) à "envisager de rejoindre" les États-Unis dans leur processus de retrait. "J’exhorte les ministres de la Santé du monde entier et l’OMS à considérer notre retrai»»»
Santé mondiale : Un accord international sur les pandémies voit le jour à l’OMS
Après d’intenses négociations qui ont duré plus de trois ans, un accord international majeur visant à prévenir et combattre les pandémies a été adopté à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ce mardi 20 mai 2025. Le texte a été approuvé lors de l’assemblée annuelle des États membres de l’OMS. I»»»
L'OMS annonce un «accord de principe» pour le texte sur les pandémies - l'Opinion
« On a un accord de principe et on met en réserve l’accord définitif des capitales », a expliqué Anne-Claire Amprou, co-présidente de l’organe de négociation et ambassadrice de France pour la santé mondiale, en précisant que les délégués se retrouveront mardi 15 avril à Genève pour toiletter le tex»»»
« Épidémie » d’autisme aux États-Unis : études scientifiques, théories antivax... Ce qu’il faut savoir de l’annonce de Robert Kennedy Jr
« D’ici septembre, nous saurons ce qui a causé l’épidémie d’autisme. » Le ministre américain de la Santé Robert F. Kennedy Jr a lancé jeudi une promesse très attendue jeudi sur les origines de l’autisme. Une étude sur ce trouble du neurodéveloppement, pilotée par les autorités sanitaires, doit « im»»»
Les États-Unis se retirent des négociations anti-pandémie
L’OMS a regretté la décision de l’administration Trump, alors que le risque d’apparition de nouvelles pandémies reste très prégnant. Les États-Unis se retirent des négociations à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour un traité contre les pandémies. Ils ont relayé cette décision vendredi, a»»»
Donald Trump signe le retrait des États-Unis de l'OMS : "L'OMS nous a escroqués" - WMC
Le président américain Donald Trump a signé lundi un décret visant à retirer les États-Unis de l’OMS, un organisme qu’il avait par le passé vivement critiqué pour sa gestion de la pandémie de COVID-19. À peine intronisé, le président américain Donald Trump a paraphé lundi 20 janvier un décret visan»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment