Israël : l’armée recherche le corps du dernier otage dans un cimetière du nord de Gaza
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Israël : l’armée recherche le corps du dernier otage dans un cimetière du nord de Gaza
Une opération de l’armée israélienne est en cours dans un cimetière du nord de Gaza pour retrouver le corps du dernier otage Ran Gvili, a annoncé dimanche le bureau du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou. À lire aussi« Seul Ran n’est pas revenu » : le dernier otage à Gaza, un supplice po»»»
DOCUMENT RTL - "Vous vous sentez comme mort" : l'ex-otage Maxim Herkin témoigne, après 2 ans de captivité aux mains du Hamas
Il a passé 738 jours en captivité dans les mains du Hamas. Maxim Herkin a été fait prisonnier lors de l'attaque du 7 octobre 2023, invité à la dernière minute par des amis au festival Nova. Pendant près de deux ans, ce père de famille a été détenu dans des conditions inhumaines, d'abord dans des ma»»»
Israël dit avoir identifié les restes du corps d'un otage ramené de Gaza
L’armée israélienne a indiqué dans un communiqué que deux corps d’otages, celui d’Idan Shtivi et celui d’Ilan Weiss, dont le retour avait été annoncé vendredi, ont été ramenés «dans une opération complexe de l’armée menée cette semaine». Les restes du corps d'un otage retenu dans la bande de Gaza e»»»
La justice ordonne à la mairie de Nice de retirer les drapeaux israéliens installés sur sa façade, le maire les remplace par un kakémono
La justice a enjoint la mairie de Nice de retirer les drapeaux israéliens hissés sur son fronton. Le maire a d’ores et déjà installé un kakémono en lieu et place. Le tribunal administratif a ordonné ce jeudi 26 juin à la mairie de Nice (Alpes-Maritimes) de retirer sous cinq jours les drapeaux israé»»»
En images : le soulagement de Farhan Al-Qadi, otage israélien libéré dans la bande de Gaza
Ce mardi 27 août, l’armée israélienne a annoncé avoir sauvé cet homme de 52 ans, captif du Hamas dans la bande de Gaza, où elle a mené de nouvelles frappes meurtrières et multiplié les ordres d’évacuations. Le quinquagénaire a pu retrouver ses proches. Farhan Al-Qadi, 52 ans, a été après 11 mois de»»»
La présidence palestinienne rejette la remise de Gaza aux forces internationales
La présidence palestinienne a rejeté dimanche toute présence étrangère sur les territoires palestiniens, en réponse aux déclarations israéliennes appelant à la remise de la bande de Gaza aux forces internationales. Dans une déclaration diffusée par l’agence de presse officielle WAFA, Nabil Abu Rude»»»
La présidence palestinienne rejette la remise de Gaza aux forces internationales
La présidence palestinienne a rejeté dimanche toute présence étrangère sur les territoires palestiniens, en réponse aux déclarations israéliennes appelant à la remise de la bande de Gaza aux forces internationales. Dans une déclaration diffusée par l'agence de presse officielle WAFA, Nabil Abu Rude»»»
L’Iran vs États-Unis, l’épingle de Netanyahou
L’Iran est-il en train de sauver Netanyahou du bourbier ghazaoui? C’est l’aubaine tant recherchée par celui qui a été vaincu par la démesure de ses délires et humilié par la bravoure de la résistance palestinienne. Perdu dans les décombres de Ghaza, il était en quête d’une sortie de secours à défau»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment