James Cameron déménage pour de bon en Nouvelle-Zélande, écœuré par les États-Unis de Trump

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
Courrier International Francia 2h

James Cameron déménage pour de bon en Nouvelle-Zélande, écœuré par les États-Unis de Trump

Le cinéaste canadien qui a fait toute sa carrière aux États-Unis, depuis les années 1970, a désormais un nouveau passeport en poche et vit dans le pays où il tourne sa franchise “Avatar”. Devenu citoyen néo-zélandais en août dernier, James Cameron n’a pas tari d’éloges sur sa nouvelle patrie lors d»»»

courrierinternational.com
Le Figaro Francia 30.12.2024. 20:38

Mexique : une maire dans le viseur de la justice pour une affiche remerciant un trafiquant de drogue

La maire d'un village mexicain fait l'objet d'une enquête pour la présence dans sa commune d'une affiche remerciant l'un des narcotrafiquants les plus recherchés au monde, a indiqué lundi la présidente Claudia Sheinbaum. Patron du Cartel Jalisco Nueva Generacion, Nemesio «El Mencho» Oseguera est l'»»»

lefigaro.fr
La Nouvelle Tribune Niger 09.11.2020. 10:14

Donald Trump : les trois grandes raisons qui ont causé sa perte

Quelques heures après l’annonce de l’échec du milliardaire républicain à l’issue de la dernière élection présidentielle aux Etats-Unis, certains proches du parti républicain ont identifié les différents facteurs qui ont favorisé l’échec de Donald Trump. A en croire le décryptage qui a été réalisé p»»»

lanouvelletribune.info
RTL 30.09.2020. 11:36

Bien-être animal : après l'interdiction des élevages de visons, les lapins oubliés ?

Mardi 29 septembre, la ministre de la Transition écologique Barbara Pompili annonçait une série de mesures en faveur des animaux sauvages en captivité. Parmi elles, l’interdiction d’élevage de vison d'ici cinq ans, mais ce n'est pas vraiment la fin de la production de fourrure animale en France pou»»»

rtl.fr
TRT Turchia 01.08.2020. 01:07

Etats-Unis : Trump renonce à son projet de limiter les visas étudiants

L'administration Trump a décidé, mardi, de renoncer à son projet d'exiger des étudiants étrangers qu'ils suivent les cours en présentiel afin de conserver leur visa. La juge Allison Burroughs aurait fait cette annonce en début d'audience, alors que débutaient les plaidoiries dans une affaire intent»»»

Paris Match Francia 24.07.2020. 11:52

Jair Bolsonaro de nouveau testé positif au coronavirus

Le président brésilien Jair Bolsonaro a de nouveau été testé positif au coronavirus. Deux semaines après l'annonce de sa contamination, Jair Bolsonaro est toujours positif au coronavirus. La présidence brésilienne l'a annoncé mercredi, précisant que l'état de santé du sexagénaire «évolue bien». Dep»»»

parismatch.com
Hibapress 22.06.2020. 23:08

USA/DÉRAPAGE : QUAND TRUMP EST REJETÉ PAR SON PROPRE PUBLIC LORS D’UN MEETING À HUIS- CLOS

HIBAPRESS-RABAT+AGENCES Les américains continuent de tourner le dos à leur président Trump, preuve en est son dernier meeting d’hier qui n’a pas attiré la grande foule souhaitée Aussi, l’équipe de Donald Trump tentait hier dimanche 21 juin la contre-offensive après la relance décevante de sa campag»»»

fr.hibapress.com
Le Parisien 01.05.2020. 20:37

«Et alors ?» : quand le président Bolsonaro réagit aux 5000 décès au Brésil

Rarement deux simples mots auront provoqué une telle tempête : le « Et alors ? » lâché par le président Jair Bolsonaro à un journaliste qui l'interrogeait sur le fait que plus de 5 000 Brésiliens étaient morts du coronavirus n'est pas passé. Cette réplique désinvolte a fait des vagues durant toute »»»

leparisien.fr
Liberation 09.04.2020. 12:32

A New York, un hôpital de campagne géré par les évangélistes

L'organisation Samaritan's Purse a installé ses tentes pour soulager des hôpitaux de la ville, la plus touchée par la pandémie aux Etats-Unis. Son président, Franklin Graham, est un soutien fervent de Donald Trump. Une quinzaine de longues tentes blanches ont poussé la semaine dernière sur les pelo»»»

liberation.fr
Tunisie Focus 07.04.2020. 19:03

Avec plus de 11 000 morts liés au Covid-19 sur le dos , Trump verse sa fureur contre l’OMS

Le président américain Donald Trump s’en est pris mardi avec virulence l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), l’accusant d’être trop proche de la Chine et de mal gérer la pandémie du coronavirus. « L’OMS s’est vraiment plantée », a tweeté le président de la première puissance mondiale au moment»»»

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.