Donald Trump crée "plus d’incertitude" que la pandémie de Covid-19 selon la BCE
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

Donald Trump crée "plus d’incertitude" que la pandémie de Covid-19 selon la BCE
Les décisions et mesures de Donald Trump n'ont eu de cesse d'agiter l'économie du globe depuis le début de son second mandat le 20 janvier 2025. La Banque centrale européenne semble s'inquiéter des intentions et initiatives du président américain, peu prévisibles. Dans une interview du 16 mars acco»»»


Les prévisions les plus improbables de Saxo Bank pour 2021
Ça paraît chaque année incroyable. Mais qui pouvait croire que les attentats du 11 septembre seraient possibles ? Qui pouvait penser que la planète basculerait dans une crise financière des subprimes ? Qui pouvait annoncer avec certitude qu’un Noir pourrait être élu à la Maison Blanche et que Donal»»»


Le cocktail complexe de la pandémie
CAMBRIDGE – De plus, ces vents contraires s'ajoutent à la crise de la Covid-19, qui a obligé la plupart des pays à chercher un équilibre périlleux entre protection de la santé publique, retour à un niveau d'activité économique semi-normal et limitation des atteintes aux libertés individuelles. Dans»»»


Bourse de Francfort: le Dax en baisse après l'infection de Donald Trump
La Bourse de Francfort a fini vendredi en baisse, le Dax cédant 0,33%, alors que les incertitudes autour de l'élection présidentielle américaine se sont multipliées avec le test positif au Covid-19 de Donald Trump. L'indice vedette a reculé de 41,73 points, à 12.689,04 points. Le MDax des valeurs m»»»


Le coronavirus fait tomber les bourses mondiales
Les marchés financiers ont encore plongé, ce 12 mars, à cause de la crise du coronavirus, spécialement suite à la décision de Donald Trump d’interdire pour un mois le territoire américain aux voyageurs de la plupart des pays européens. Les bourses de Paris, Francfort ou encore Madrid connaissent un»»»

USA : La croissance au T4 confirmée à 2,1%
Nouveau sur Investir.fr ? WASHINGTON, 27 février (Reuters) - L'économie américaine a connu une croissance modérée au quatrième trimestre 2019 et devrait avoir un parcours difficile en ce début d'année 2020 face à la propagation rapide de l'épidémie de coronavirus dont les répercussions sur l'économ»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment