ChroniquesAffaire Legrand-Cohen en France : une guerre des médias ou une guerre des récits ?
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

ChroniquesAffaire Legrand-Cohen en France : une guerre des médias ou une guerre des récits ?
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes C’est une polémique qui vient ajouter du grain à moudre à la galaxie Bolloré et qui relance la guerre médiatique entre service public et les médias privés. Début septembre, un média d’extrême droite fait fuiter une conversation e»»»


«Si Patrick Cohen est à nouveau à l'antenne, son temps de parole devra être décompté sur celui du PS», ironise un député RN
Invité ce samedi de l'émission "Eliot Deval et vous", le député RN de la 3e circonscription de la Somme, Matthias Renault, a réagi au scandale France Inter et ironise sur la situation de Patrick Cohen. En effet, pour le moment, le chroniqueur n'a pas été suspendu de l'antenne, contrairement à Thoma»»»


Au Rassemblement national, l’hécatombe des conseillers régionaux
Après des années à militer dans l’ombre, Patrick Yvars s’imaginait obtenir une promotion bien méritée au sein du Rassemblement national (RN). « Quand je pense que j’ai collé des affiches à 4 heures du matin, sous une neige fondante… et ils me jettent comme un malpropre ? », rumine l’ancien commissa»»»


TEMOIGNAGES. "Un élève m'a dit : 't'es pas Française, rentre chez toi !" : avant les législatives, ces profs s'interrogent face à la montée des idées d'extrême droite à l'école
Elle l'assure : le racisme se développe depuis quelques années parmi ses élèves. Amina est professeure d'éco-gestion dans un lycée professionnel de Seine-et-Marne depuis 24 ans. La Franco-marocaine ne cache pas son choc : "Cette année, un de mes élèves m'a dit : 'T'es pas Française, rentre chez toi»»»


"Va faire la soupe sal*pe" - Tweets sexistes des parlementaires RN de l'Aude : la députée Sandrine Rousseau demande une sanction
L'élue écologiste confirme avoir déposé ce lundi 29 janvier une demande de sanction auprès de la présidente de l'Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, à l'encontre des députés Rassemblement national de l'Aude qui lors de la manifestation le vendredi 26 janvier se sont mis en scène devant une bande»»»


Loi «plein emploi»: verdict de l'Assemblée après les passes d'armes sur le RSA
PARIS: L'Assemblée nationale se prononce mardi sur l'ensemble du projet de loi "pour le plein emploi", avec ses nouvelles exigences décriées pour les bénéficiaires du RSA, qui opposent frontalement la gauche à un camp présidentiel soutenu par la droite. Face à des oppositions dispersées, l'exécutif»»»


RN: les sanctions ne pertubent pas la Russie mais affaiblissent l'UE
Les sanctions de l'UE contre la Russie ont surtout affecté l'Europe elle-même, a annoncé à FranceInfo, Laurent Jacobelli, porte-parole du Rassemblement national. "J'ai l'impression que la Russie aujourd'hui ne va pas si mal en matière d’économie... le rouble s’est renforcé... les exportations russe»»»


Présidentielle 2022 : cinq questions sur le Parti animaliste et sa candidate, Hélène Thouy
« Ce n'est qu'un début, mais c'est un début très prometteur ». Hélène Thouy, candidate peu connue dans la course à l'Elysée, se réjouit d'un résultat qui donnerait des sueurs froides à plus d'un de ses concurrents. Un sondage Ifop pour le Parti animaliste* la donne à 2 % des intentions de vote, dev»»»


Femmes voilées et «sorcières d’Halloween» : le bureau du Sénat se saisit des propos de Jean-Louis Masson
Après avoir créé l'émoi sur les réseaux sociaux, les propos polémiques de Jean-Louis Masson sur les accompagnatrices scolaires voilées vont poursuivre ce sénateur de Moselle classé à la droite de la droite au sein du palais Bourbon. Dans une déclaration transmise en exclusivité au Parisien, le séna»»»


Débat en France après des propos violemment anti-immigration d'un polémiste
Eric Zemmour Un violent discours anti-immigration prononcé lors d'une "Convention de la droite" par le polémiste français Éric Zemmour, déjà condamné pour provocation à la haine religieuse, a relancé en France un débat sur les limites à la liberté d'expression, notamment au sein des rédactions qui »»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment