Novasco : l'État met en œuvre ses poursuites contre l'ancien propriétaire Greybull
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Novasco : l'État met en œuvre ses poursuites contre l'ancien propriétaire Greybull
L'État engage lundi des poursuites judiciaires contre le fonds Greybull, ancien propriétaire de l'aciériste Novasco, qu'il juge responsable de plus de 500 suppressions d'emplois, a annoncé le ministre délégué à l'Industrie, Sébastien Martin. «L'État va engager aujourd'hui même une action en respons»»»
EuropeFrance : dermatose, Mercosur… mobilisation nationale d’agriculteurs avant de nouvelles consultations à Matignon
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes Départ de convois pour Paris, rassemblement devant des préfectures, contrôles sauvages de marchandises : les actions des agriculteurs diffèrent mardi selon les syndicats, dont deux – la puissante FNSEA et la Confédération paysann»»»
À Port-Mahon, quatre jeunes audois racontent leur expérience au Sénat à l’occasion des 150 ans des lieux
Aliénor, Arthur, Giovani et Alice sont quatre jeunes audois qui ont pu participer à des débats au sein du Sénat les 13 et 14 juin dernier. Ils étaient à Port-Mahon ce mercredi à l’occasion du forum estival du conseil départemental des jeunes (CDJ). Un forum participatif se tenait ce mercredi 16 jui»»»
Fête de la Toussaint : "extrême vigilance" autour des lieux de culte demandée par Bruno Retailleau | TF1 INFO
Une attention particulière. Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau appelle les préfets et responsables de la sécurité à "une extrême vigilance" autour des lieux de culte chrétien à l'approche de la fête de la Toussaint le 1ᵉʳ novembre, selon un télégramme diffusé ce lundi dont l'AFP a eu conna»»»
Fête de la Toussaint: Retailleau appelle à "une extrême vigilance" autour des lieux de culte
PARIS : Le ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, a appelé les préfets et responsables de la sécurité à « une extrême vigilance » à l'approche de la fête de la Toussaint le 1er novembre, selon un télégramme en date de lundi dont l'AFP a eu connaissance. « Le niveau très élevé de la menace terro»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment