SEAAL : Coupure d’eau dans 12 communes pour des « raisons techniques »
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
SEAAL : Coupure d’eau dans 12 communes pour des « raisons techniques »
La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) a annoncé aujourd’hui, samedi, que l’entreprise gérant la station de dessalement de l’eau de mer « Fouka 1 » à Tipaza a procédé à un arrêt temporaire de sa production pour des raisons techniques. La SEAAL a précisé que cet arrêt engendrera »»»
Coup d'envoi des travaux de la SDEM à Tlemcen
Le coup d’envoi des travaux de la SDEM à Tlemcen est donné samedi. La décision du président Tebboune est ainsi mise en œuvre. Le littoral de Marsa Ben M’hidi, à Tlemcen, est le cadre de ce coup d’envoi officiel des travaux de la nouvelle station de dessalement de l’eau de mer à Aïn Adjroud. La prem»»»
Sécurité hydrique : Des projets pour le développement du dessalement des eaux souterraines dans le Sud
Sécurité hydrique : Des projets pour le développement du dessalement des eaux souterraines dans le Sud La société “Algerian Desalination Company -ADC” (filiale du groupe Sonatrach), œuvre, dans le cadre de la sécurité hydrique du pays, à l’adoption de solutions innovantes pour le dessalement de l’e»»»
Des projets pour le développement du dessalement des eaux souterraines dans le Sud
La société Algerian Desalination Company-ADC, filiale du groupe Sonatrach, œuvre, dans le cadre de la sécurité hydrique du pays, à l’adoption de solutions innovantes pour le dessalement de l’eau, parmi lesquelles des stations mobiles de type conteneurs, notamment dans les wilayas du Sud disposant d»»»
Sécurité hydrique dans le Sud : Projets de développement du dessalement des eaux souterraines
La société «Algerian Desalination Company - ADC» (filiale du groupe Sonatrach) œuvre, dans le cadre de la sécurité hydrique du pays, à l’adoption de solutions innovantes pour le dessalement de l’eau, parmi lesquelles des stations mobiles de type conteneurs, notamment dans les wilayas du Sud disposa»»»
Dessalement de l’eau de mer : L’unité de Cap Djinet 2 à pleine capacité
Le groupe Sonatrach a annoncé, jeudi, la mise en production à pleine capacité de l’unité de dessalement de l’eau de mer Cap Djinet 2, située dans la wilaya de Boumerdès. L’installation atteint désormais un débit opérationnel de 300 000 m³ par jour, soit l’équivalent de 300 millions de litres d’eau »»»
Tassili mobilise 12 avions bombardiers pour l’été 2024 - L'Est Républicain
La compagnie Tassili Travail Aérien a mobilisé une flottille composée de 12 avions bombardiers d’usages multiples, en prévision de la campagne nationale de lutte contre les incendies de l’exercice 2024, annonce la filiale du groupe Sonatrach. Le chef de base de la compagnie Tassili Travail Aérien d»»»
Plus de peur que de mal
Un séisme de magnitude 5,1 a secoué les habitants de la wilaya d'Oran. Il est survenu au début de la soirée de dimanche à lundi, très précisément à 20 h 59'. Cette secousse, qui a été ressentie sur plusieurs kilomètres à la ronde, a été localisée à 20 km au nord de Gdyel, située dans la partie est »»»
Dessalement d’eau de mer: nouveau plan d’urgence pour doter chaque wilaya côtière d’une station
Un nouveau plan d’urgence permettant de doter l’ensemble des wilayas côtières d’une station de dessalement d’eau de mer (SDEM) est en préparation, a indiqué jeudi à Alger le ministre des Energies et des Mines, Mohamed Arkab. Intervenant en marge de la cérémonie de signature de lettres d’engagement »»»
Arkab : un nouveau plan d'urgence pour doter chaque wilaya côtière d'une station de dessalement d'eau de mer
29/07/2021 - 18:17 Un nouveau plan d'urgence permettant de doter l'ensemble des wilayas côtières d'une station de dessalement d'eau de mer (SDEM) est en préparation, a indiqué jeudi à Alger le ministre des Energies et des Mines, Mohamed Arkab. Intervenant en marge de la cérémonie de signature de le»»»
Dessalement d'eau de mer : nouveau plan d'urgence pour doter chaque wilaya côtière d'une station
Intervenant en marge de la cérémonie de signature de lettres d'engagement entre deux filiales de "Sonatrach" (AEC et GCB) avec la société "Cosider canalisation", pour la réalisation de trois SDEM à l'Est d'Alger d'une capacité globale de 150.000 m3/j, dans le cadre d'un premier plan d'urgence, M. A»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment