Israël et le Liban engagent des discussions directes pour la première fois depuis plus de quarante ans
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Israël et le Liban engagent des discussions directes pour la première fois depuis plus de quarante ans
Des responsables civils libanais et israéliens ont participé, mercredi 3 décembre, à une réunion du mécanisme de surveillance du cessez-le-feu, premières discussions directes depuis plus de quarante ans entre les deux pays toujours en état de guerre, a annoncé le gouvernement israélien. Cette réuni»»»
Liban :Liban-Sud: Nouvelle agression «israélienne» en violat...
Par AlAhed avec agences L’aviation «israélienne» a mené dimanche 31 aout une nouvelle agression sur le sud du Liban. Ces attaques constituent une nouvelle violation des ententes de cessez-le-feu en vigueur entre «Israël» et le Liban, accentuant les craintes d’une reprise d’escalade à la frontière. »»»
Israël affirme avoir capturé un « agent de haut rang » du Hezbollah Actualités Tunisie Focus
L’État hébreu a confirmé samedi avoir capturé un « agent de haut rang du Hezbollah » lors d’une opération commando menée par une unité d’élite de la marine dans la ville de Batroun, située à une cinquantaine de kilomètres au nord de Beyrouth. C’est la première fois qu’une telle opération se produit»»»
Israël confirme avoir capturé au Liban un « agent » du Hezbollah
3556B.Ch. avec AFP Publié le 02/11/2024 à 20h31 • Mis à jour le 02/11/2024 à 20h31 Israël a confirmé samedi avoir capturé un « agent de haut rang du Hezbollah » lors d’une opération menée par une unité d’élite de la marine à Batroun, au nord de Beyrouth, après qu’une source militaire au Liban a fai»»»
Ce que l'on sait de l'opération commando mené par Israël pour capturer un "agent" du Hezbollah | TF1 INFO
"Lors d'une opération spéciale menée par "Shayetet 13" ("Flottille-13", les commandos de la marine) dans la ville libanaise de Batroun, un agent de haut rang du Hezbollah a été appréhendé", a indiqué un responsable militaire israélien dans un communiqué, ce samedi 2 novembre. L'homme, dont le nom n»»»
Tajddod: le Hezbollah nous a entraîné dans une guerre qui n'est pas la nôtre
Le chef du Mouvement de l’indépendance et député du bloc du Renouveau (Tajaddod), Michel Moawad, a réitéré son refus total de la guerre "qui n’est pas la nôtre" mais qui est celle "des autres sur notre territoire". Lors d’une conférence de presse tenue au siège du bloc vendredi, M. Moawad a pressé »»»
Soulagement au Liban: le mandat de la FINUL prolongé sans modifications
BEYROUTH: Le Liban a réitéré jeudi son soutien à la FINUL, la force de maintien de la paix de l'ONU. Dans une déclaration, le ministère des Affaires étrangères a confirmé son "engagement constant envers la FINUL pour "une stabilité durable" à la frontière sud. Il a précisé: "Le fondement de cet eng»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment