Sayyed ‘Abbâs Moussavî et Sheikh Râghib Harb étaient deux figures emblématiques du martyre et du jihad
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Sayyed ‘Abbâs Moussavî et Sheikh Râghib Harb étaient deux figures emblématiques du martyre et du jihad
Lors de la cérémonie « Najî‘ wa Midâd » organisée dans la banlieue sud de Beyrouth pour honorer la mémoire des oulémas martyrs de la voie de Qods et de la résistance, Sheikh Naïm Qassem, secrétaire général du Hezbollah, a prononcé un discours marqué par la mise en valeur du rôle des savants religie»»»
Liban : la plupart des sites militaires du Hezbollah dans le Sud auraient été cédés à l’armée
La plupart des sites militaires du Hezbollah dans le sud du Liban ont été placés sous le contrôle de l’armée libanaise, a fait savoir une source proche du mouvement pro iranien à l’AFP, ce samedi. Conclu fin novembre, l’accord de cessez-le-feu a mis fin à plus d’un an d’hostilités, dont deux mois d»»»
Sud du Liban | La plupart des sites militaires du Hezbollah sous le contrôle de l’armée libanaise
(Beyrouth) La plupart des sites militaires du Hezbollah dans le sud du Liban ont été placés sous le contrôle de l’armée libanaise, a appris l’AFP samedi d’une source proche du mouvement pro-iranien. Un accord de cessez-le-feu, conclu fin novembre, a mis fin à plus d’un an d’hostilités, dont deux mo»»»
Au Liban, la plupart des sites militaires du Hezbollah ont été cédés à l'armée dans le sud du pays
BEYROUTH : Selon une source proche du mouvement pro-iranien, l'AFP a appris samedi que la plupart des sites militaires du Hezbollah dans le sud du Liban avaient été placés sous le contrôle de l'armée libanaise. « Sur les 265 positions militaires du Hezbollah identifiées au sud du fleuve Litani, le »»»
Middle East Airlines, la compagnie aérienne “symbole de fierté nationale” du Liban
Porte-drapeau du pays du Cèdre, Middle East Airlines est le dernier transporteur aérien à continuer d’assurer des liaisons commerciales avec l’aéroport de Beyrouth, malgré les risques liés à la guerre entre Israël et le Hezbollah. Depuis le début de l’intensification de la guerre entre Israël et le»»»
L'armée israélienne n'occuperait aucun village du sud du Liban, selon un responsable du Hezbollah
Le responsable média du Hezbollah, Mohammad Afif, a affirmé ce lundi 11 novembre que l'armée israélienne n'occupait toujours aucun village du sud du Liban où elle a lancé une offensive terrestre le 30 septembre. «Après 45 jours de sanglantes batailles, l'ennemi israélien est toujours incapable d'oc»»»
Enseveli après une frappe israélienne, un garçonnet libanais se rétablit
26020 Minutes avec AFP Publié le 09/11/2024 à 13h26 • Mis à jour le 09/11/2024 à 13h27 Après une frappe aérienne israélienne sur le sud du Liban qui a tué plusieurs membres de la famille d’Ali Khalifa et l’a laissé enseveli sous les décombres pendant quatorze heures. Les secouristes ne s’attendaien»»»
Guerre au Proche-Orient : Beyrouth entre repli et solidarité face à l’afflux des déplacés du Sud
ReportageLa guerre percute une ville à bout de forces, toujours sous le coup du cataclysme financier de 2019 et de l’explosion dévastatrice du port, survenue l’année suivante. « Ils disent avoir visé un dirigeant du Hezbollah. Il y avait des gens du Sud qui venaient d’arriver, mais nous n’avons vu »»»
DOCUMENT LCI - "La rancœur, nous, on l'aura envers les Israéliens" : au Liban, des visions différentes entre générations | TF1 INFO
Comme à Gaza, les habitants du Liban se retrouvent coincés entre le marteau et l'enclume, entre un Hezbollah pro-Iran et anti-Israël retranché et les frappes de l'État hébreu. Des centaines de civils ont trouvé la mort dans les bombardements qui se multiplient sur Beyrouth et le sud du pays. Au sei»»»
Intensification des frappes israéliennes: pas de craintes de pénuries
Écoutez l’article https://icibeyrouth.com/wp-content/uploads/2024/09/La-crainte-des-penuries-de-tous-genres-a-rattrape-lensemble-des-Libanais-avec-lintensification.mp3 La crainte des pénuries de tous genres a rattrapé l’ensemble des Libanais avec l’intensification des frappes israéliennes et l’élar»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment