Anis Jaziri : « L’avantage du COMESA est freiné par nos faiblesses logistiques »
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Anis Jaziri : « L’avantage du COMESA est freiné par nos faiblesses logistiques »
Sept ans après la ratification par la Tunisie de l’accord du Marché commun de l’Afrique orientale et australe (COMESA) en 2018, le bilan commercial s’avère prometteur mais perfectible. Anis Jaziri, président du Tunisia Africa Business Council, dans une déclaration à l’Economiste Maghrébin, dresse u»»»
Alliance TAA – TABC │Pour un hub automobile africain en Tunisie
La Tunisian Automotive Association (TAA) et le Tunisia Africa Business Council (TABC) ont signé, à Tunis, le 6 mai 2025, un partenariat stratégique à l’occasion de la Fita 2025. Cette alliance vise à renforcer le rayonnement du secteur automobile tunisien sur le continent africain et à consolider l»»»
TAA - TABC : Pour positionner la Tunisie comme un hub automobile africain
A l’occasion de la la 8ème édition de la Conférence internationale « Financing Investment & Trade in Africa » (FITA 2025), la Tunisian Automotive Association (TAA) et le Tunisia Africa Business Council (TABC) ont signé un partenariat stratégique . Cette alliance vise à renforcer le rayonnement du s»»»
Mobilité électrique, fabrication intelligente : la TABC et la Tunisian Automotive Association s’allient pour l’avenir de l’automobile en Afrique
Un partenariat stratégique a été signé le 6 mai 2025 entre l’Association tunisienne de l’automobile (Tunisian Automotive Association – TAA) et le Conseil d’affaires tuniso-africain (TABC), lors du Forum international sur le financement de l’investissement et du commerce en Afrique (FITA 2025). Cett»»»
La TAA et le TABC unissent leurs forces pour positionner la Tunisie comme hub automobile africain - WMC
La Tunisian Automotive Association (TAA) et le Tunisia Africa Business Council (TABC) annoncent la signature d’un partenariat stratégique à l’occasion de la FITA 2025. Cette alliance vise à renforcer le rayonnement du secteur automobile tunisien sur le continent africain et à consolider la position»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment